Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 7:10 pm Sujet du message: échosondeur float |
|
|
Salut,
J'envisage d'acquérir un échosondeur pour mon float (JMC Trium) pour la saison 2011, mais devant le nombre de modèles je suis perdu ...
J'imagine que l'encombrement est un critère mais que pouvez-vous me conseiller avec un modèle assez simple ?
Merci d'avance !
Jérémy |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'y ai mis l'ancien de mon bateau, comme ça pas de souci pour s'y habituer
C'est le trifinder d'Eagle, assez compact, il tient une journée de pêche avec une petite batterie d'alarme. Résolution suffisante pour observer l'attaque d'une micro perche sur un rockvibe dans 6 mètres d'eau... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Je profite du sujet pour savoir si quelqu'un aurait une notice d'utilisation d'un Humminbird piranha max 215 , un copain m'a donné cet echosondeur mais plus de notice . D'avance merci . _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci môssieur _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
slt
la quasi totalité des échos conviennent pour une utilisation en float.
c'est en général le budget qui défini les limites.
perso, je te conseillerais un appareil assez performant en occase.
tu n'as effectivement que l'embarras du choix.
les matrix de chez humminbird sont de très bon appareil très simple d'utilisation et avec une bonne définition.
tu peux en trouver pour moins de 100€ sur tout les bons sites de vente d'occase. |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ok, merci pour ces renseignements !
A + |
|
|
 |
|