Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lillbob

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 64 Localisation: Saone & Loire (71) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 6:22 pm Sujet du message: (re)présentation... |
|
|
Bonjour à tous
Je suis un ancien (adhérent à carnavenir) sur le retour !
Ceci étant, comme j'ai été absent durant quelque temps de ce forum et d'autres aussi, il me semble bon de me présenter à nouveau.
Donc je m'appelle toujours Fabrice, je vis en Bourgogne, je pratique la pêche depuis l'âge de 6 ans (+ de 30 ans de pêche).
J'ai pratiqué tout d'abord la pêche au coup, puis la "grande canne", puis l'anglaise, et la pêche à la mouche dès 10 ans. Ensuite la truite au toc, le brochet au vif puis au mort manié, pour découvrir fin des 90, la pêche au tournant (baitcasting), et la pêche au Bass autrement qu'au popper fouetté.
Je pratique toujours un peu la truite au vairon ou à la mouche, et les gros poissons blancs en période de fermeture du carnassier, mais la plupart du temps, c'est la pêche aux leurres des 5 carnassiers présents sur notre territoire qui occupe mes sessions... Et je pratique le "catch & release" à de rares exceptions près.
Voilou !!! _________________ La mort d'une bonne action, c'est d'en parler... (proverbe arabe) |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
"Re" bienvenue pour ta "re" présentation! _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, un revenant salut Fabrice  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable ! Mais tous les anciens te connaissent déjà.
Bon retour Par Minou ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue chez toi!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Fabrice ça fait plaisir de de lire à nouveau  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut Fabrice !!! Content de te revoir ici !  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
welcome again
hieire |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te connais pas alors : et au plaisir de te lire  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
REMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T'ES QUI TOI ????????????????? |
|
|
 |
lillbob

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 64 Localisation: Saone & Loire (71) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Chus bien content !!!
J'vais essayer d'intervenir fréquemment, si j'ai des trucs intéressants à raconter... ;)
PS : Sinon, j'arrive pas à aller sur l'espace adhérent... Comment c'est qu'on fait ?? _________________ La mort d'une bonne action, c'est d'en parler... (proverbe arabe) |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
|
On adhère!!!!!!
Et si tu veux des conseils pour dire des trucs même pas intéressants, je peux t'aider la dessus!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je vais te donner l'autorisation concernant l'espace adhérent. Il me semble t'avoir vu adhérer à Clermont.  |
|
|
 |
lillbob

|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merki Tudor !!  _________________ La mort d'une bonne action, c'est d'en parler... (proverbe arabe) |
|
|
 |
|