Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bad77
Inscrit le: 20 Juil 2011 Messages: 3 Localisation: je le dirai pas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
tout le monde je suis passionné de street fishing en seine te marne je peche la des fois le , le chevaine et quand il en a du jespere bien m’intègre et en core une chose  _________________ no-kill attitude |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur ce forum ! Au fait, avec un pseudo pareil, tu ne pêches pas le ???? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et soit le bienvenue.
T'es sur quel partie du canal de l'ourcq??? _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
bad77
Inscrit le: 20 Juil 2011 Messages: 3 Localisation: je le dirai pas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci eeeeh mon surnom est bad-brochet mais quand je mes suis inscrit je péché justement mais j'ai arété (je faisai un poisson par an!!!)
et grace a un fameu stage de peche j'ai pue péché d'autre espece amusante (comme la perche j'aime bien :)) mais je peche toujour un peu le brocht et pour repondre a ta question Benmatt77 je peche dans le77 ver meaux  _________________ no-kill attitude |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
bad77 a écrit: | merci eeeeh mon surnom est bad-brochet mais quand je mes suis inscrit je péché justement mais j'ai arété (je faisai un poisson par an!!!): |
J'en connais un qui fait pas beaucoup mieux et pourtant il insiste lui ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
On m'appelle?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle réactivité !!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
nonoata
Inscrit le: 04 Nov 2011 Messages: 4 Localisation: cournonterral 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nono je suis originaire de l'hérault
je pratique essentiellement la peche du carnassier(je recherche d'avantage le sandre) (au LS, MM, je viens doucement aux leurres dures) en Barque, ...sur les grands lac de barrage du Sud (Salagou, Pareloup, Sarrans,...)
je peche egalement la truite au toc et à l'UL (petits PN et Cuillères).
Voili _________________ atap.over-blog.com |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi  |
|
|
 |
nonoata
Inscrit le: 04 Nov 2011 Messages: 4 Localisation: cournonterral 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ atap.over-blog.com |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nonoata
|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ atap.over-blog.com |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Nono .
Ps: au fait, rien à voir avec Ulysse 31 ???????  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
JEC ONFIRME!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|