Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bah rien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clarifier mon propos tenu ci-dessus, je dirais que ce sont deux mondes qui n'ont pas pour habitude de cohabiter sans qu'il n'y ait de remous.

Carnavenir est estampillée eau-douce, cela suffit à la majeure partie des acteurs de la pêche en mer pour affirmer que l'association n'est pas sur son terrain de prédilection et qu'elle n'a pas droit de cité.

C'est peut-être faux, et les idées de l'asso sont aussi prônées par de nombreux pêcheurs en mer, mais l'immense majorité ne l'accueille pas à bras ouverts, d'où le bilan quasiment nul de ce salon.

Nul ne dit que ça ne changera pas à l'avenir, pour moi c'est déjà une belle preuve d'ouverture de la part de l'association que d'avoir tenté une sortie en mer :)

Lewie.
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Franck enfin une vrai réponse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gst49 a écrit:
Merci Franck enfin une vrai réponse!
merci
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gst49 a écrit:
Merci Franck enfin une vrai réponse!


Fayot rire3 ... je t'avais dit quasiment la même chose dans mon post...

Cela dit, et sans revenir vraiment sur le thème de la non participation dans les conditions actuelles, il faut reconnaitre que Nantes est un salon bien fréquenté et dans l'agenda de nombreux pêcheurs. On pourrait peut-être viser un partage de stand avec une assoc "similaire" mais estampillée mer, pour pouvoir avoir un peu de fréquentation.

C'est facile à dire, mais est-ce faisable ????

Trouver une assoc qui veut bien partager sans tirer la couverture, qui a des objectifs similaires aux notres et une reconnaissance plus ou moins équivalente ...

Et puis il y a le risque de se disperser alors que les retombées de nos propositions en eau douce commencent arriver .

bref pas simple scratch

[perso, j'ai de la famille la-bas et je peux être présent, mais pas dans les conditions de la dernière fois, ça c'est sur, on est tous d'accord la dessus]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caracal78 a écrit:
gst49 a écrit:
Merci Franck enfin une vrai réponse!


Fayot rire3 ... je t'avais dit quasiment la même chose dans mon post...

Cela dit, et sans revenir vraiment sur le thème de la non participation dans les conditions actuelles, il faut reconnaitre que Nantes est un salon bien fréquenté et dans l'agenda de nombreux pêcheurs. On pourrait peut-être viser un partage de stand avec une assoc "similaire" mais estampillée mer, pour pouvoir avoir un peu de fréquentation.

C'est facile à dire, mais est-ce faisable ????

Trouver une assoc qui veut bien partager sans tirer la couverture, qui a des objectifs similaires aux notres et une reconnaissance plus ou moins équivalente ...

Et puis il y a le risque de se disperser alors que les retombées de nos propositions en eau douce commencent arriver .

bref pas simple scratch

[perso, j'ai de la famille la-bas et je peux être présent, mais pas dans les conditions de la dernière fois, ça c'est sur, on est tous d'accord la dessus]

Pecheurs Amateurs aux Engins peut etre???????? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
Pecheurs Amateurs aux Engins peut etre???????? Wink


Bizarrement, je pensais plutôt à une assoc qui oeuvrerait pour augmenter la maille du bar ou quelque chose dans le genre ... je n'ai pas d'idée précise car je ne pense pas qu'il y ait d'assoc semblable à carnavenir pour la mer.

Je ne suis pas franchement pour les pêcheurs aux engins ... même s'ils ont la loi pour eux. dingue dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157843