Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Benmatt77 a écrit: | Jamais rien fait au pulse shad, pourtant j'ai eu beaucoup de suivis, mais jamais rien sorti. |
moi avec le 11 cm je prends tout ce qui bouge quand sa bouge des perches brochet sandre après avec le 14 cm sa arrive de prendre du gros sandre même des petits defois mais le plus souvent avec le 14cm ces du brochet est bien sûr le maitre des eaux le silure  |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en sers qu'en 6 ou 7 cm, je vais donc de ce pas en chercher une boite en 11 et 14. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet date un peu, mais justement ; le "L.S confiance" , c'est toujours le même pour vous ?
Perso, j'aime toujours bien les "reins". Je me suis mis également à d'autres L.S de ce genre par exempe, et en "wacky"..... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Sorceror

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sandra blanc tête rouge avec une tête plombée avec palette de chez delalande.
Fatrockvibe blanc ou pearl.
 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Gambler Big EZ swimbait.
Pulse shad.
Divinator S. |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Mai 16, 2013 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Le sujet date un peu, mais justement ; le "L.S confiance" , c'est toujours le même pour vous ?
Perso, j'aime toujours bien les "reins". Je me suis mis également à d'autres L.S de ce genre par exempe, et en "wacky"..... |
bah, je pourrais dire fire tiger 4 pouces, ça ne se démode pas.  |
|
|
 |
|