Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie bête mais pour Madine tu fais comment au niveau de la motorisation ?
Le Der tout comme le lac de la foret d'orient sont interdit au thermique.
Où alors, il y a ça: DEEP BLUE mais bon  _________________ Christophe |
|
|
 |
daredaremotus

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 9:03 am Sujet du message: |
|
|
pas mal le deep blue, à étudier....
Pour Madine, je garde ma barcasse.... après j'ai découvert sur la Moselle d'autres points intéressants, il y a aussi de quoi faire.... La partie navigation est plus que sympa aussi.... Comme je l'expliquais dans la première partie du post, avec une hernie discale ce n'était plus possible de continuer comme ça..... Du coup je vais quand même regarder le deep blue de près..... mais bon quand tu as essayé un 115cv......
Merci Phoxynus !!!! |
|
|
 |
daredaremotus

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Phoxynus, j'avais pas vu le prix....
((
Bon on va rester classique.... Je vais monter dans le jura où il y a une autre boutique bassboat.... Pour l'instant je monte le garage..... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
D'où le "mais bon"
Franchement, même si ça doit être le pied, je pense que ce type de boat n'est pas adapté chez nous (enfin, dans l'est).
Comme je te l'ai marqué dans l'autre post, le TRACKER GUIDE V16 LAKER DLX de chez aigle pêcheur serais, je pense, plus approprié. Avec l'électrique, ça ira mieux
Regarde aussi du côté des Marcraft. Aménageable à la carte.
Pour avoir une idée de la motorisation avec ces bateaux, un 20 cv sur une marine 15y (un petit peu plus petit il est vrai) à 3, file à 40 km/h (gps). Et mine de rien, tu ne mets pas longtemps pour arriver sur les spots.
Regarde la distance à parcourir sur les biefs  _________________ Christophe |
|
|
 |
daredaremotus

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci Christophe, tu es la deuxième personne à me conseiller ce type de bateau.
Je vais regarder ça de plus près, de toute façon je suis en train de monter le garage qui sera clos couvert fin octobre. L'achat sera donc pour l'année prochaine avec tout l'hiver pour la réflexion du bateau....
Merci pour ton aide !
Laurent |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent,
phoxynus a écrit: |
Franchement, même si ça doit être le pied, je pense que ce type de boat n'est pas adapté chez nous (enfin, dans l'est). |
Pas mieux que toi, Christophe.
La Moselle, c'est chouette, mais il y a tellement peu de mises à l'eau accessibles dans le coin ...
Tous les plans d'eau de la région sont interdits au thermique, et même tout simplement au "port" du thermique (cf Madine par ex).
Je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'envisager un moteur en barre franche, plus facilement démontable.
Axel |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|