Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gegedu59000
Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 5 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 11:03 am Sujet du message: Je me présente moi le CH'TIS |
|
|
bonjour a toutes et a tous ami(e)s pécheurs.
je m'appelle Gérard et habite un village proche de la ville de Douai dans le nord.
j'ai 49 ans et malheureusement j'ai pas remis les mains sur une canne depuis au moins 25 ans. cela fait a présent quelque semaine que j'ai repris cette passion qui ne ma jamais quitter.
a l'époque quand j'allais à la pêche uniquement en canal, je pêchais toujours avec une olive de 20 30 grammes et un énorme lombric fixer sur un trident comme appât, une pêche vraiment archaïque. nous faisions moi et mon camarade énormément de perches principalement.
aujourd'hui mon style de pêche va sans aucun doute possible ver le carnassier. je compte bien sur vous pour me donner les meilleurs conseils. je vous poserais ma mes premières questions sur le forum sur la technique que je désire pratiquer avec mon matériel neuf déjà présent depuis peu en casting. je suis pour la remise a l'eau des poissons sauf quand Madame me demandera de quoi faire un bon repas. a très bientôt mes ami(e)s. _________________ force, courage et détermination |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, et bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 26, 2013 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
salutations !  |
|
|
 |
|