| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

RCA

Groupes d'utilisateurs:  
  | 
		 | 

| 

| 

Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mar Jan 28, 2014 9:48 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

C'est parti hier pour ce qui me concerne    

Je me permets un mot à ceux qui voudraient adhérer ou re-adhérer : faites-le, car, ça serait dommage que l'assoce s'épuise ou meurt, faute d'adhésions suffisantes alors qu'elle est si près du but. Il faut savoir ce que l'on veut ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?

Réalisable ! | 

| 

| 

| 

tony2607

Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mar Jan 28, 2014 12:11 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

fait a clremont    | 

| 

| 

| 

nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mar Jan 28, 2014 1:36 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Je confie cela à la Poste ces prochains jours...   | 

| 

| 

| 

Pierrot

Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 978 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mar Jan 28, 2014 8:59 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Nico 49 a écrit: | 	 		  

Je me permets un mot à ceux qui ne voudraient pas adhérer ou re-adhérer : faites-le, car, ça serait dommage que l'assoce s'épuise ou meurt, faute d'adhésions suffisantes alors qu'elle est si près du but. Il faut savoir ce que l'on veut ! | 	  

Avec ce "ne" et ce "pas" que j'ajoute malicieusement je suis carrément d'accord !!!          | 

| 

| 

| 

Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mar Jan 28, 2014 11:25 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Pierrot a écrit: | 	 		   	  | Nico 49 a écrit: | 	 		  

Je me permets un mot à ceux qui ne voudraient pas adhérer ou re-adhérer : faites-le, car, ça serait dommage que l'assoce s'épuise ou meurt, faute d'adhésions suffisantes alors qu'elle est si près du but. Il faut savoir ce que l'on veut ! | 	  

Avec ce "ne" et ce "pas" que j'ajoute malicieusement je suis carrément d'accord !!!          | 	  

Oui oui Pierrot, on s'est compris    . Puis, entre-nous, c'est le minimum syndical que l'on pusse faire !    _________________ La France, haut lieu de la pêche ?

Réalisable ! | 

| 

| 

| 

IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
  | 

Posté le: Mer Jan 29, 2014 1:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

RCA est vivant ! Victoire ! J'adhèrerai au petit resto près de chez Franck's a une condition : Que RCA vienne déjeuner, nan mais       _________________ Savajouir..!! | 

| 

| 

| 

axel

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Mer Jan 29, 2014 10:02 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| IRIE PIKE a écrit: | 	 		  RCA est vivant ! Victoire ! J'adhèrerai au petit resto près de chez Franck's a une condition : Que RCA vienne déjeuner, nan mais       | 	  

D'ailleurs, à ce propos, c'est quand ce repas dans le petit resto près de Chez Franck'S ?

Axel | 

| 

| 

| 

mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Jeu Jan 30, 2014 8:14 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| IRIE PIKE a écrit: | 	 		  RCA est vivant ! Victoire ! J'adhèrerai au petit resto près de chez Franck's a une condition : Que RCA vienne déjeuner, nan mais       | 	  

c'est le midi! tu sera levé?!!       _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! | 

| 

| 

| 

sebbond

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
  | 

Posté le: Ven Jan 31, 2014 10:49 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Un dimanche en mars? !!!! | 

| 

| 

| 

FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:  
  | 

Posté le: Sam Fév 01, 2014 11:07 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

oui probablement mais pas encore arrété car avec les municipales c'est un peu compliqué cette année pour avoir les salles _________________ Franck S | 

| 

| 

| 

|