Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 01, 2017 6:19 pm Sujet du message: prepa mer |
|
|
Salut,
J'ai une gros souci quand je vais en mer du bord, je pêche avec une canne MM 60 g de puissance et je balance du leurre vachement loin. J'ai une tresse en 15/°° donc fine et après 30 mn de pêche ça finit tjs en masta perruque!
Faut-il continuer mais avec une tresse bcp plus grosse? Ou moins de souci en nylon tout simplement?
Merci!
(vous inquiétez pas, je ne prends rien non plus en mer! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 01, 2017 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soyons pragmatiques : si tu n'attrapes rien, ni tresse ni nylon. Un moulinet vide suffira !!!  |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 01, 2017 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
t'es en casting ou spinning ?
Casting je sais pas ,en spinning ,sauf si tu pêches à la cuillère tournante ,je vois pas pourquoi tu as des perruques ? problème de moulin ? |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 02, 2017 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est Spinning, il est fort probable que ça vienne du moulin.
Il faut absolument un moulin à embobinage à spires croisées.
Sinon, avec des tresses fines, en lançant trés forts, ça perruque grave.
C'est quoi comme moulin ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'était un OKUMA ESPINA 2500... Bon pa payé très cher le bazar, et il a pas aimé le démontage de l'an dernier! en gros je l'ai niqué!! donc j'en cherche un mieux! ça devrait pas être dur!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 02, 2017 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | Soyons pragmatiques : si tu n'attrapes rien, ni tresse ni nylon. Un moulinet vide suffira !!!  |
c'est rapport à la date la vanne?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 03, 2017 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non !!!
C'est par rapport à toi, mon cher ami !!!  |
|
|
 |
|