Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, je suis avec intérêt cette discussion, ô combien technique _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 13, 2018 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | pour mismette la pêche est une chasse d'eau qui vaut le coup d'être immortalisée en 4k. |
MDR !!! Tutu, t'es un killer; j'adore ! A classer dans les annales !
"Une chasse d'eau", si ça c'est pas une métaphore de chiottes !
|
|
|
|
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 14, 2018 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
attention les gars,
a force de taquiner Monsieur Mismette ce gueu connu comme le loup blanc ,7 lieux a l'aronde(cours d'eau se jettant dans l'oise), des steppes de l'aisne, chasseur de mammouth laineux a l'epieux ca risque de finir a l'affrontement et la .......quid de votre futur....
a+ |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 14, 2018 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
attention les gars,
a force de taquiner Monsieur Mismette ce gueu connu comme le loup blanc ,7 lieux a l'aronde(cours d'eau se jettant dans l'oise), des steppes de l'aisne, chasseur de mammouth laineux a l'epieux ca risque de finir a l'affrontement et la .......quid de votre futur....
a+ |
enfin quelqu'un de censé dans l'assemblé! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 17, 2018 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah, ça y est elle est à la maison!!
alors faut j'attende la fête des pères maintenant... mais bon j'ai ouvert en oucdé elle est plutôt jolie!
Préparez vous au remake de l'homme du picardie!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 17, 2018 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarff....dis donc, tu vas donner dans le reportage historique ! t'as trouvé qui pour le rôle de Bouvines ? |
|
|
|
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 17, 2018 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi,on doit faire une sortie entre picards avec ald.......
l'occasion de vous montrer en 4k ,non pas une douille ni une "bi"douille mais une tri douille.
a+ |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Dim Mar 18, 2018 10:59 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
ALD
Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 13, 2018 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
MDR j'adore le concept de la tri-douille _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
|
|