Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier pêcheur que j'ai croisé au bord de l'eau venait de décrocher un joli sandre de plusieurs kilos... à la Lusox n°3  |
|
|
 |
etchepatxi
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 29 Localisation: bégles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous , pour ma part j'oublie de plus en plus les original de rapala car trop legers a mon gout et si vous oubliez trop de leurre dans votre boite ou que vous n'en utilisez plus , je suis preneur nottament de jigs , ls et spinnerbait car mon compteur reste au meme niveau que mon budget....000000000000000
je pense m'acheter prochainement aprés mon ensemble casting (qui fait un trou consequent dans ma tirelire ) un spinnerbait....
lequel est le moins cher parmis les modeles du marché???
voila mon modele qui reste dans mes boites c'est les original et ca j'en ai un paquet....
quand on voit que l'on a plein de truc qui nous servent pas ca fait mal de les avoir acheté un jour  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Le dernier pêcheur que j'ai croisé au bord de l'eau venait de décrocher un joli sandre de plusieurs kilos... à la Lusox n°3  |
L'exception qui confirme la règle ou alors il faut que je réapprenne tout?
C'est ça qui est bien à la peche. Toutes les règles sont faites pour etre contredites.  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
etchepatxi a écrit: | lequel est le moins cher parmis les modeles du marché???
|
Les spinnerbaits Uncle Buck's ne sont pas chers, moins de 5 euros, mais il doit y en avoir d'autres  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Les Flashmer, excellents et pas chers. |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que decath fait aussi des spinner (a vérifier) pour moins de 5 euros... |
|
|
 |
Chris92
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 156 Localisation: Le Plessis Robinson (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
tarzoon a écrit: | je crois que decath fait aussi des spinner (a vérifier) pour moins de 5 euros... |
On y trouve notament les spiners "Booyah" (ainsi que des Buzz-baits). _________________ Christophe |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Il est aussi assez facile d'en fair soit meme a base de vieilles cuiller, de corde a piano, et de plomb fendus...
Vincent. |
|
|
 |
patibuleurre
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 446 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est les spinner: j'ai pris en tout et pour tout un micro bass avec un MH-1 (laissé au fond depuis...).
Du coup j'en ai une dizaine encore sous blister...Faire offre si intéressé
De toute façon a moins d'en faire un métier c'est difficile une fois au bord de l'eau de jouer avec toutes les techniques et tous ses leurres...
J'ai même laissé tomber pour le moment mes PN pour ne sortir que des leurres souples et des leurres de surface. C'est un peu la saison aussi!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
patibuleurre a écrit: | Moi c'est les spinner: .... j'en ai une dizaine encore sous blister...Faire offre si intéressé |
Vouiii intérrèssé Marc , mais insistes sur des zones a brochets et tu y trouveras ton compte avec les spinners ....vraiment !
Et puis d'ailleurs pour les gros bass ausi c'est un bon leurre , meme si pour moi ce n'est pas le leurre de prédilection pour ce poisson (comme toi : LS) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
patibuleurre
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 446 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
oki Filou dès que je reçois mes nouveautés en LS (mi juillet), je t'envoie comme prévu un échantillon avec un rab' de spiner  |
|
|
 |
etchepatxi
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 29 Localisation: bégles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
patibuleure je suis interressé par des spinners mais tu peux me dire environ combien tu les vends???
j'ai pas un gros budget mais on peux proposer des echanges sinon???
contacte moi par mp
moi les leurres de surface j'ai pas trop trop confiance je fait des poissons avec de temps en temps ms pas avec la regularité de mi eau...  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 7:56 am Sujet du message: Re: Les oubliés.... |
|
|
a.m41 a écrit: | Curieusement certains leurres semblent peu utilisés par les pêcheurs (à moins que je ne me trompe ) ... En ce qui me concerne, les jigs sont parmis mes leurres préférés.
 |
Cet Article est excellent. A lire et à regarder (vidéos):
http://www.xprolure.com/newsdesk_info.php?newsPath=9&newsdesk_id=4 |
|
|
 |
|