Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Eric tu as des photos des ces Cuillères a Silures (ca doit faire des beaux chasse pieds ) |
Voici, je viens de faire la photo
Ces cuillers sont très prenantes. Je les anime un peu comme au manié...je la laisse descendre vers le fond, je la décolle et l'anime sur 2 bons mètres puis je la laisse redescendre en gardant le contact, et ainsi de suite. Si le fond est propre, je n’ hésite pas à la laisser se poser un instant sur le fond avant de la faire décoller à nouveau.
Elle pèse dans les 62gr je crois. |
|
|
 |
tarponaute
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: finistère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
am41, éric,
tu pêches avec les chausses pieds de jean claude en loire ???
@+ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
tarponaute a écrit: | am41, éric,
tu pêches avec les chausses pieds de jean claude en loire ???
@+ |
Oui, dans les courants...et là, 60 gr, c'est pas de trop  |
|
|
 |
Fabrice
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 49 Localisation: Martigues Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les courants forts, la 110g est très bien, la Mepps S en 90 g est encore mieux, plus légère, mais moins planante.
Fabrice |
|
|
 |
tarponaute
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: finistère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ce que vous dites car, en saone, en seille et même dans le rhone j'ai pris pas mal de poissons avec les ondulantes mais je n'ai jamais rien pris avec en loire....
@+ |
|
|
 |
|