Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 3:14 pm Sujet du message: Le mud sucker |
|
|
Il m'avait paru sympathique et son fabriquant m'avez donné sastifaction sur les poppers alors je me suis dis tiens ! un petit dans la boite pour le tester ...
pratiquant de tres long lancer sur l'allier il m'arrive parfois de choquer le leurre sur des rochers d'en face ..j'avais jamais eu de casse quelques egratignures ..
mais lui des le premier choc il revint vers moi la queue arriere en moins (au niveau du compartiment en billes)
alors pur hazard avec un point de contact avec le rocher situé pile sur la zone de faiblesse du leurre...
ou bien l'inertie des billes qui lors du choque en liberant leur energie ont percuté la paroi interne du leurre fracturant celui ci ...
en tous cas ce jour la j'étais pas cocu !!!  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 6:40 pm Sujet du message: Re: Le mud sucker |
|
|
greg 63 a écrit: |
en tous cas ce jour la j'étais pas cocu !!!  |
La veille non plus j'espère  |
|
|
 |
jorian
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: argenton sur creuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 2:21 pm Sujet du message: Re: Le mud sucker |
|
|
greg 63 a écrit: |
mais lui des le premier choc il revint vers moi la queue arriere en moins (au niveau du compartiment en billes)
alors pur hazard avec un point de contact avec le rocher situé pile sur la zone de faiblesse du leurre...
ou bien l'inertie des billes qui lors du choque en liberant leur energie ont percuté la paroi interne du leurre fracturant celui ci ...
 |
salut greg, ben en tous cas moi j'ai eu exactement le même problème, et je l'ai toujours car je continu à pêcher avec, je pense que c'est quand même un point sensible sur ce leurre. pour ma part il est juste fissuré y a un peu d'eau qui rentre dedans mais il nage toujours bien, donc je l'utilise sur des zones à risque histoire de le finir . |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 2:25 pm Sujet du message: Re: Le mud sucker |
|
|
Salut jorian !!
jorian a écrit: | greg 63 a écrit: |
 |
salut greg, ben en tous cas moi j'ai eu exactement le même problème, et je l'ai toujours car je continu à pêcher avec, je pense que c'est quand même un point sensible sur ce leurre. pour ma part il est juste fissuré y a un peu d'eau qui rentre dedans mais il nage toujours bien, donc je l'utilise sur des zones à risque histoire de le finir . |
c'est le syndrome de la berge d'en face !!!! |
|
|
 |
|