Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eldor
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci patibuleurre, mais comme dit plus haut, elle sont achetées : Variopolar de chez Demetz... Et plus encore : je viens de les recevoir et les ai bien sûr essayées (c'est pour un cadeau, je le rapelle).
C'est vrai qu'on ne peut pas les confondre avec des lunettes de soleil classiques : elle font très "technique" je dirais. Moi qui n'ai pas un gros visage, j'ai apprécié le réglage des branches (faudrait juste un cordon en plus pour éviter la chute à l'eau).
Ensuite, je suis allé me voir dans un miroir et j'ai souri : ça englobe, c'est sûr, ça donne un genre entre baroudeur saharien et technicien balistique... Hé !
Côté réglage, je m'attendais à quelque chose de plus sombre : très clair au réglage mini et pas noir noir au max ; essai fait en intérieur pourtant.
Bref, ça me paraît bien tout ça. On verra : anniv' ce week-end  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
et les rapala a 29 euros chez dechatlon , perso je les trouve pas mal mais j'ai jamais ésseilé d'autre de meilleur qualités quel est votre avis .merci |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les Rapala que j'ai essayé , je les ai trouvé boffff / a celle que je possède (Polaroid)......mais y'a plusieurs modèle je crois . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|