Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:30 pm Sujet du message: nouveau lunkerbass |
|
|
bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum...
je pratique uniquements la pêche aux leurres(la plus part du temps en float tube)et j'habite dans le 79
voila ma ptite présentation!!
merci
a+
rom1
ps: je pêche tous les carnassiers mais plus le brochet le bass et les chevesnes!! _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!! _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ta signature me rappelle quelque chose lu sur un autre forum.
ça augure de quelques belles casseroles et autres sujets boulays
Enfin, bienvenu sur ce forum (en attendant de lever ce gros doute) _________________ un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, pareil, une impression de déjà vu
Sois le bienvenu, ami du 79
Un p'tit cookie ?
Edit : mon cher lunkerbass alias perche79, je t'ai envoyé un MP |
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
super cookie, c'est clair.
D'autant plus que son compte, et celui de son comparse par la même occasion, sur le forum ami en question ne sont plus actifs depuis hier au soir.
Reste à attendre que le compère rapplique. ça va être dingue
edit : rené-charles = sherlock holmes  _________________ un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vi , créer un compte juste le lendemain 8) ... mais il a pris soin de changer de pseudo , alors on jugera a l'usage (et perche79 a surtout subi le bannissement de son petit frere qui a la même I-P)
Bref RCA t'aura brieffer !
Lunkerbass ici c'est pas only bass et only leurre ...mais only tolérance et respect .
a + _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lunkerbass ici c'est pas only bass et only leurre ...mais only tolérance et respect |
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Franck

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 15 Localisation: Près de Verdun, pas loin de Metz Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|