Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:42 pm Sujet du message: petit programme pour mon association la chatouille |
|
|
le 13 janvier 2007 a eu lieu l'assemblé générale de la chatouille à Mareuil sur Cher 41
C'est bien la première fois que le nombre de pêcheur atteignait les 25 !!!
dont quelques jeunes ( très bon début ) but
Après plusieurs discussions nous avons conclu d'établir un programme annuel à communiquer à chaque pêcheur prenant son permis sur la commune.
Le nettoyage des bords du Cher qui a commencé et qui continuera avec les saisons.
Une pêche à la truite dans un étang privé avec un permis à la journée pour donner le goût de pêcher
Une journée classe de pêche avec les écoles des villages environants , un concours de pêche devra suivre cette évènement.
Un enduro silure
Un programme sera mis sur pied dans les mois à venir pour la jussie
Une personne de la fédération viendra pour la réabilitation d'une frayère avec réserve de pêche
Pour mon compte avec la participation de CARNAVENIR( merci à RCA) j'ai fait parvenir au journal local la Nouvelle République un article pour expliquer comment nous voyons l'avenir (aujourd'hui j'ai été contacté pour un journaliste de ce journal et rendez vous est pris pour le 2 au soir)
mariniers
Patrick VINCENT |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent tout celà
Dis moi ou je peux prendre mon permis à Mareuil pour entrer dans cette AAPPMA qui me plait bien  |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
beau programme  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|