Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
théau
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: montpellier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je me présent je mapelle théau je suis de montepllier
et je suis aprentie charpentier
je pêche le carnasier au leurre stp ne faite pas atention au fote d'ortographe je suis dislexique.
merci |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dislexique, ce n'est pas plutôt quand tu inverses les lettres ?!?  _________________ Christophe |
|
|
 |
théau
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: montpellier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable
d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes
d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique
préexistant.
sinon j'ai oublier de dire je pêche nokill |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Théau
Un héraultais de plus, Faudra que tous les carnaveniriens de l'hérault se réunissent un jour pour faire une sortie afin de faire connaissance.
Je relancerai cette proposition aprés l'ouverture.
Laurent |
|
|
 |
will_34
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 202 Localisation: Montpellier(34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
pas de souci myco.fish !
bienvenue à mon coéquipier de pêche théau !
a+ _________________ Catch & Release !
---> http://team-leurres34.over-blog.com/ |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à un héraultais supplémentaire ! Vous allez former un sacré bataillon à ce rythme, les 34 ! Il y a des chances que je sois chez vous pour l'ouverture en Avril : south bass fever, quand tu nous tiens... dingue  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue théau!!!
Myco-fish on va se la faire cette sortie entre carnaveniriens héraultais mais aussi de Provence  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le sud remonte bienvenue aux nouveaux  |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 4:46 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu voisin  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
à toi et à bientôt sur ces pages.  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue a tout le monde!
a+  _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
Hallier
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: nangis 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
Je suis Kévin Hallier, content de faire partie de la famille de Carnavenir et suis OP à faire évoluer le sort de la pêche en france à vos côté...
Bien à vous.  _________________ Futur ingénieur en gestion piscicole et ou cynégétique (faune sauvage). |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , et à bientôt sur les ondes !
Jean-François |
|
|
 |
Luka35
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 10:16 pm Sujet du message: Presentation |
|
|
Bonjour à tous, je m'appel lucas, certains m'ont peut etre vu sur achigan sous le pseudo "raplaman" j'ai 14 ans et je pêche le carnassier y comprit le black bass malgré qu'il soit difficile d'en trouver chez moi, aux leurres en no-kill mais j'avou qu'il m'arrive parfois de garder un poisson. J'habite à coté de rennes en ille et vilaine et je pêche un peu partout autour.
A + _________________ Rien ne valait nos mitchell capotés ! ON deconne pas avec le sida du fil ! |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu luka  |
|
|
 |
|