Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le nouveau forum
Cool les mecs, z'êtes à cran avec la fermeture là chaque chose en son temps, ça vient, ça vient  |
|
|
 |
aurel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou
J'ai bien tout lu le sujet
Adhérent mai j'ai pas trouvez
Moi je suis pas a cran parsque la fermeture
Quand pensez vous alors |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
belle imitation  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | FILOU a écrit: | voir qui sait de futurs adhérents  |
Pi tetre que tu vas adherer  |
Ou ré-adhérer . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le nouveau classement des rubriques.
C'est du bon boulot , on gagne en lisibilité pour poster un nouveau sujet (genre plus d'excuse pour se planter maintenant ).
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que malgré tout il ne manque pas un forum d'après vous ? Je pense notamment au forum "matériel" qui explose un peu par rapport aux autres forums, est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à faire une distinction, par exemple avec un autre forum "techniques" ? Qu'en pensez-vous ? Il ne s'agit pas de multiplier les forums (après ça devient illisible), mais je me demande si celui-ci n'aurait pas son utilité. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Beau boulot RCA !!
Pour séparer Materiel et et technique, j'ai peur que beaucoup de gens confondent un peu les 2 et ça reviendrait à faire double emplois... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens de vacances et je découvre la nouvelle image du forum , trés bien, un peu de changement est toujours bénéfique, avec ce nouveau forum, les membres de la team seront obligés d'être performants .
Par contre je suis d'accord avec Nesta que séparer materiel et technique, risque de dispatcher les messages car ces rubriques sont complémentaires mais sont trés souvent traitées lors d'un même message.
Laurent |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
OK, pas de souci alors, on reste comme ça  |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | OK, pas de souci alors, on reste comme ça  |
Salut RCA,
Ce "nouveau" forum est bien vu, bravo, rien à dire.
Mais, puisque tu veux encore améliorer sa lisibilité, ne cherche pas à le scinder plus. À mon avis, ce qui foire un peu, ce sont tous ces sujets pollués un peu trop souvent (et je fais parti des pollueurs). Ce qui serait bien, c'est que les modos, chaque fois que cela se produit d'une manière flagrante, edite le post en demandant au "fautif" d'ouvrir un nouveau topic et aux autres de ne pas suivre...
Exemple très parlant : Le topic "PN Salmo", où on a surtout parlé du "live pointer" de Lucky...
Ce n'est pas pour faire le pro de la coupe de cheveux en quatre dans le sens de la longueur, mais lorsqu'on fait des recherches sans connaître le nom de ce que l'on cherche - ce qui est fréquent - ça aide énormément. _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les sujets dévient souvent, et je ne suis pas non plus toujours le dernier pollueur c'est un peu toute la difficulté de la modération, ni trop stricte (ça serait lourdingue) ni trop souple (pour ne pas laisser partir en vrille). Difficile d'avoir quelque chose de parfait mais il me semble important de garder aussi une bonne dose de convivialité et de tolérance, en intervenant vite seulement sur les excès
Sinon pour les recherches, ne pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher" au dessus du forum, on peut y mettre des mots clés et ça fait une recherche plein texte sur le contenu des échanges et pas seulement sur le titre. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme... Pas trop envie de mettre "hors sujet" en rouge dans la marge au fil des posts, ça va vraiment me rappeler le boulot !
Ok, ça part des fois un peu dans tous les sens, ni plus ni moins que des conversations entre copains. La perfection n'est pas de ce monde...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | mais il me semble important de garder aussi une bonne dose de convivialité et de tolérance, en intervenant vite seulement sur les excès
. |
C'est sans aucun doute ce qui fait la qualité de ce forum et des membres de Carnavenir
la nouvelle présentation est sympa ,pour ma part j'aurais été favorable à un chapitre technique mais on peut toujours poster dans matériel bien que les deux ne soient pas forcément liés
hi eire |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pris la précausion de dire :
Mahimahi a écrit: | Mais, puisque tu veux encore améliorer sa lisibilité, ne cherche pas à le scinder plus. À mon avis, ce qui foire un peu, ce sont tous ces sujets pollués un peu trop souvent.... |
Ce n'était que mon avis que je partage par comparaison à d'autres forums où les modos sont moins "tolérants" et dont la lisibilité est bien meilleure...
Après, c'est sûr que n'étant même pas membre de l'asso, mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...
Ce forum est très bien (et je ne fréquente plus que lui pour la pêche). Alors, pourquoi vouloir le changer ?  _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
|