Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lunettes polarisantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
J'ai essayé quelques modèles de Maui Jim et de Oakley cette semaine dans un magasin, malheureusement ils avaient un choix hyper réduit, seulement quelques modèles de chaque, toutes montures et coloris de verres confondus Confused



J'ai moi aussi fait les essais en magasin mais pour le choix rien à dire , la plupars des modéles dispo, pas étonnant , l'importateur maui jim europeen est à Montpellier(d'aprés ce que l'on m'a dit).

J'ai essayer les maui jim et oakley mais mon choix s'est fixé sur les maui jim car ce sont les seul à proposer des verres mineraux polarizants. Je refléchis un tout petit peu mais je pense aller les chercher la semaine prochaine avant l'ouvertrure.

Quant au prix , c'est vrai que c'est pas donné mais quand on voit le fric que l'on met dans le matos de pêche Rolling Eyes, Mieux vaut emputer son budget pêche et préserver ses yeux.


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégémajax



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 366
Localisation: St Thibéry 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que toi laurent Wink
T'es aller à Béziers?
peux -tu me filer par MP le nom et l'adresse du mag STP?

gégé
_________________
http://p-l-p.over-blog.com/

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
raynald



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 681
Localisation: evreux haute normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myco.fish a écrit:
RCA a écrit:
J'ai essayé quelques modèles de Maui Jim et de Oakley cette semaine dans un magasin, malheureusement ils avaient un choix hyper réduit, seulement quelques modèles de chaque, toutes montures et coloris de verres confondus Confused



J'ai moi aussi fait les essais en magasin mais pour le choix rien à dire , la plupars des modéles dispo, pas étonnant , l'importateur maui jim europeen est à Montpellier(d'aprés ce que l'on m'a dit).

J'ai essayer les maui jim et oakley mais mon choix s'est fixé sur les maui jim car ce sont les seul à proposer des verres mineraux polarizants. Je refléchis un tout petit peu mais je pense aller les chercher la semaine prochaine avant l'ouvertrure.

Quant au prix , c'est vrai que c'est pas donné mais quand on voit le fric que l'on met dans le matos de pêche Rolling Eyes, Mieux vaut emputer son budget pêche et préserver ses yeux.


Laurent


slt laurent

comme je le disait plus haut les lunettes que j'ai choisi sont elle aussi avec des verres minérale et polarizante .
je l'ai ai trouvé en verre marron ce qui correspond a du jaune au soleil et elle sont très légere ec qui important quand tu les portes une journée .
c'est vraiment agréable a porter

ray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre3



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Peux-tu donner le prix et le nom du modèle de ces lunettes ? Merci d'avance Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janusz



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Isère
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi aussi je cherche une bonne paire de polarisantes 8)
Et j'ai trouvè ça :
http://www.tackletour.com/reviewsmithvti.html
Et ça me parait vachement bien Mr. Green

Quelqu'un connait ?
_________________
\°/ have a nice day \°/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patibuleurre



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 446
Localisation: Versailles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chris92: merci merci . Je vais essayer de tester une paire d'Oakley et de Maii Jim. En ayant parcouru pas mal de forums j'ai l'impression que c'est cette dernière marque qui compte le plus d'officionado!!
Bon we à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves un bon magasin bien achalandé en RP, fais moi signe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carna75



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 198
Localisation: paris 17
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour les Oakley je peux en parler, j'ai une paire de Minute black irridium avec verres polarisants ( option) et ce sont les mêmes que les forces US. Cela fait presque 3 ans que je les ai et elles me font un double emploi civil boulot et pêche, et question polarisante elles sont top!
Le prix est plus cher pour des verres polarisants, à l'époque c'était presque 200 euros mais je ne regrette pas.
_________________
no limits
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 8
Localisation: 67+43
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Pour mes lunettes polarisantes, j'ai choisi la maison JULBO http://julbo.com/, pas forcément parce que c'est d'chez nous yep mais parce qu'ils ont du choix et de la trés bonne cam.... 8)
Il y en a pour tous les prix : des verres polycabonates aux verres minéraux "caméléon" polarisants + photochromatiques ... la classe....
Pour moi c'est tout bon Very Happy
A+ Benji. [/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Citation:
Pour mes lunettes polarisantes, j'ai choisi la maison JULBO

ok ,et ça casque ou c'est abordable
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 8
Localisation: 67+43
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info. les modèles julbo polarisés sont distribués chez les opticiens genre aflelou, krys, ..... les premiers prix de pola. avec verres polycarbonates sont aux alentours de 75 zoros, aprés pour ce qui est des photochromatiques polarisés, mieux vaut demander chez les optitiens....
A+ Benji. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris92



Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 156
Localisation: Le Plessis Robinson (92)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
2 ou 3 paires sympas de Oakley, forme assez enveloppante tout en ayant un look "civil" sympa, mais d'après ce qu'on m'a dit ces verres là n'étaient pas polarisants (en fait ils n'avaient pas l'air trop sur, mais vu le prix, 175 €, je n'ai pas voulu prendre de risque).


Les Oakley polarisantes sont facilement identifiable : le mot POLARIZED est legerement grave sur la partie inferieure du verre gauche. Si c'est pas marque c'est pas polarisant !

En general, la polarisantes sont souvent marquuees comme telles, sauf les Maui Jim qui sont toutes polarisantes (et donc pas d'inscription specifique).

Sinon, en cas de doute tu peux regarder a travers les verres un ecran LCD (montre, ecran telephone portable). Tu faits tourner les verres (ou l'ecan LCD) et tu dois trouver un angle ou il y a une extinction quasi totale (tu ne vois plus les inscriptions de l'ecran LCD) : c'est la signature de verres polarisants...
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, en cas de doute tu peux regarder a travers les verres un ecran LCD (montre, ecran telephone portable). Tu faits tourner les verres (ou l'ecan LCD) et tu dois trouver un angle ou il y a une extinction quasi totale (tu ne vois plus les inscriptions de l'ecran LCD) : c'est la signature de verres polarisants...


Pour ma part j'enfille les lunettes et je regarde les autres en tournant la tête ;-)
Ben quoi, j'ai une montre à aiguilles Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris92 a écrit:
...en cas de doute tu peux regarder a travers les verres un ecran LCD (montre, ecran telephone portable). Tu faits tourner les verres (ou l'ecan LCD) et tu dois trouver un angle ou il y a une extinction quasi totale ...


excellent ...vi ca marche .
Habituellement je montre au gens , qu'en mettant 2 verres de lunettes polarisants l'un dérrière l'autre , et en faisant tourner l'un d'eux on obtient cette extinction (polarisation totale des tous les rayons lumineux)... mais ca implique de disposer de 2 paires de lunettes Mr. Green nuts
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Chris92 a écrit:
...en cas de doute tu peux regarder a travers les verres un ecran LCD (montre, ecran telephone portable). Tu faits tourner les verres (ou l'ecan LCD) et tu dois trouver un angle ou il y a une extinction quasi totale ...


excellent ...vi ca marche .
Habituellement je montre au gens , qu'en mettant 2 verres de lunettes polarisants l'un dérrière l'autre , et en faisant tourner l'un d'eux on obtient cette extinction (polarisation totale des tous les rayons lumineux)... mais ca implique de disposer de 2 paires de lunettes Mr. Green nuts


Ce qui ne pose aucun problème chez un lunettier moon Et dans ma barque non plus, j'en ai 3 paires Wink
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157862