Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexandre
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 158 Localisation: 13 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:55 pm Sujet du message: cannes pour barque |
|
|
quelle genre de canne me conseilleriez vous pour pecher en barque (carnassier) |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la longueur 1mt80 et 2mt10 sont les standards en matiére de peche aux leurres,pour ce qui est de la puissance et de l'action ça dépend des techniques que tu veux pratiquer. |
|
|
 |
alexandre
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 158 Localisation: 13 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse je compte pecher le sandre au posé et une canne au bouchon pour le leurre j ai ce qu il faut
la premiere sortie aura lieu lundi(merci patron pour le pont) |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle idée de vouloir pêcher au posé en barque ?  _________________ Christophe |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Quelle idée de vouloir pêcher au posé en barque ?  |
C'est quand il n'y a plus de place au bord
Mon ouverture c'était à peu près ça : les bords occupés presque sans discontinuité, donc ceux qui avait des bateaux s'ancrait puis positionnement des 8 ou 12 lignes autour et sieste.
Et moi qui essayait de pêcher au leurre au milieu... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Quelle idée de vouloir pêcher au posé en barque ?  |
non non c'est une très bonne idée notamment pour recycler les gardons usés par les dents de brochets quand tu peches au mm; c'est d'ailleurs comme çaque j'ai pris le plus de poissons cette année, et ça t'empeche de prospecter tranquillement aux leurres;
après on aime ou on aime pas mais en tous les cas on recycle les poissons usés et ça marche |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, tu laisses "pendre" un vif ou un mort à une canne, et il te suis augré de tes déplacement avec la barque lorsque tu pêches aux leurres.
C'est vrai que c'est pas mal  _________________ Christophe |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
trem a écrit: | après on aime ou on aime pas mais en tous les cas on recycle les poissons usés et ça marche |
Je confirme, les ablettes articulées au manié, ça marche du tonnerre  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|