Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurel

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
ha ben oui!!! moi aussi, n'oublier pas de prendre des grands sacs pour transporter les chéques  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau lot d'habilitations faites ce soir  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est je suis adhérant merci rca car cotisation vendredi au salon et dimanche je suis habilité.  |
|
|
 |
Tuchtoï
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 53 Localisation: Seine et Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
N'ayant pas pu me déplacer sur le salon pour réadhérer, j'envois le bulletin et la cotizzzze aujourd'hui.
A+ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
L'AG étant passée, je ferme les accès (forum adhérents, forum leurre mystère) de l'ancien groupe "adhérents 2006" pour ne laisser que ceux du groupe "adhérents 2007".
Pour les retardataires qui ne l'ont pas encore fait, pensez donc à renvoyer votre réadhésion rapidement  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a encore un nombre tristement élevé de membres qui n'ont pas renouvelé leur adhésion pour 2007.
Chacun est libre de ses choix et de ses actes, mais sans un minimum d'engagement de chacun pour soutenir l'association, ne soyez pas étonnés si les choses n'avancent pas plus vite
Alors, aux retardataires, tous à vos bulletins !!!  |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut RCA
Il serait intéressant de connaître l'avis et les raisons de ceux qui n'ont pas renouvellé leur adhésion
Et qui sont peut-être encore actifs sur le forum (ce qui est bien sûr leur droit le plus absolu)
Marc |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Libre à eux, si ça ne fait pas trop bureau des pleurs
Je pense que dans l'ensemble, il y a une partie des gens qui simplement ne pensent pas trop à réadhérer et s'en fichent un peu en fait. Un certain nombre de têtes en l'air et retardataires (j'en connais ). Et quelques uns qui ne partagent plus la vision de l'association, j'ai pû échanger avec deux dans ce cas et bien entendu je respecte leur décision  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 3:09 pm Sujet du message: adhésion |
|
|
C'est envoyé!!
j'attend mon facteur de pied ferme.
 |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:11 am Sujet du message: adhésion |
|
|
J'attend mon retour d'adhésion...
J'espère que mon courrier ne s'est pas perdu. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'impatience pour les cartes, les "travailleurs actifs" du bureau parisien ont beaucoup affaire pour l'association, en plus de leurs vies professionnelles bien remplies. Nous passons pas mal de temps à éplucher, analyser et commenter entre nous des dossiers réglementaires et des projets de réformes, ça prend pas mal de temps, et ce sont vraiment des choses à faire avancer, qui correspondent à la mission de Carnavenir. Partie immergée de l'iceberg, mais la plus importante comme chacun sait. Les petites tâches de secrétariat prennent alors un peu de retard, c'est vrai... Nous comptons sur votre compréhension.  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
SG 49, je te contacte par MP. Hormis l'envoi de la carte qui peut effectivement prendre un peu de temps, il ne semble même pas qu'on ait reçu ton adhésion. On va regarder ça ensemble  |
|
|
 |
SG 49
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:19 pm Sujet du message: carte de membre |
|
|
Ca y est ! J'ai ma carte de membre!! Yes!
 |
|
|
 |
|