Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pattes
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:57 am Sujet du message: Salut a tous |
|
|
Moi c'est "Pattes"
Marié, 48 balais, 2 fils (pêcheur), pêche depuis l'age de 7 ans, vie dans la région Strasbourgeoise (Bas-Rhin), les 15 dernières années j'ai pêché que la Carpe (je commence à saturer)
Ce w-e j'étais commissaire a l'Open Fishing de Strasbourg et ça ma donnée envie de changer un peu ma pêche.
Je pense avoir besoin de votre aide, au début, pour me guider au niveau du matos et autre conseil.
Je vous en remercie d' avance
Hopla salut "Chean"
 |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
YO !!!!
Salut Pattes
ça me fait vraiment plaisir de te voir ici
Je me permet de rajouter à ta présentation que tu œuvres depuis longtemps et très activement dans le monde de la pêche...police de la pêche à la garderie fédérale, controle de l'eau, alevinage, organisation de manifestation halieutiques et j'en oublie plein !
Pour les conseils, pas de problème, tu trouveras sur le site de très bons articles, et tu peux compter sur moi !
Je ne bosse pas aujourd'hui, si c'est ton cas, passe un coup de bigo, on commence ta formation cet après-midi
Encore bienvenue sur ce forum !
Jean |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut Pattes,
Tu as bien raison, il faut savoir varier ses plaisirs, tu fais comme moi: un tiers carpe, un tiers carnassiers, un tiers plaisir plaisirs de la vie= 3 tiers passion.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut Pattes,
Et un alsaco de plus
Bis ball am Wasser
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi...
Mais ne suit pas tout ce que tu pourras lire ici !
C'est plein de dingues cette asso !! dingue _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pattes
à un de ces 4 au bord de (ou sur) l'eau
Marc |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
|