Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarponaute
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: finistère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 5:28 pm Sujet du message: virgules grub pêche verticale |
|
|
bonjour à tous,
je fais appel à vos compétences pour trouver des virgules ou équivalent, de 8 à 15 cm, et qui vibreraient au moins souffle,
le but est de pouvoir pêcher à la verticale dans des courants variant en 2 et 5 noeuds....
J'ai eu dans les mains une virgule dont le corps etait annelé un peu comme les molix larva
http://www.topwater.fr/pages/?all=boutique&mode=0&cat=183&m1=631&m2=649&niv=3&prod=8048
et dont la caudale était super souple.... mais après 3 poissons il est resté dans l'eau et je l'avais malheureusement pas photographié avant ... andou.lle va !
Pour les coloris un maximum de choix possible,
merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des liens je suis preneur
@+ |
|
|
 |
cedric
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
salut
chez DELALANDE il y a le chile worm 8) mais il a 2 caudales
si cela peut aider 8) |
|
|
 |
Rone29s

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 20 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la famille des worms et grubs a corps annelés tu as :
Assalt Ringer Curl tail worm
Roboworm zipper worm
Zipper original worm
Le speck grub chez Old Bayside
et enfin le calcutta ring worm
Il doit y en avoir d'autres mais ce sont les seuls que je connais.
En espérant t'avoir été utile.
Amitiés
Erwan _________________ Fishing is like sex, u don't have to be good at to enjoy it |
|
|
 |
tarponaute
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: finistère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement, ça ressemble à ça sauf que le corps de ma bestiole était plus court et la queue plus longue... un peu comme une virgule avec un corps annelé
je cherche encore
@+ |
|
|
 |
|