Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERIC 77
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:34 pm Sujet du message: Besoin de vos lumieres.... |
|
|
Bonjour a tous et bonne annee(qui a dit que c etait trop tard )
Voila ,j ai craque pour une Ashura hard bait versatile en MML 7-25 grammes.
Donc ma question est :quel moulin dessus....
Je pensais a un Alphas 103 f ,pour lancer surtout des pn comme les squad minnow (que j adore ) ou alors un bon vieux revo ,mais comme la canne est legere et l alphas aussi bin......
voili voilou,merci par avance de vos reponses
A++
ERIC.77 |
|
|
 |
diadia

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Langogne 48 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le alpha 103 trés bon choix le revo aussi, perso j'ai un tda153 hstl et c'est du caviar comme tout les daiwa donc leger avantage à l'alpha. le tactica de chez sakura semble sympa mais je ne connais pas le tarif. _________________ Si tu viens en lozère, oubli pas ta polaire!!! |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
le tactica de chez sakura est un Tica. Vous vous rappelez le sculptor ? Et ben c'est son frèro  _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a tout un monde entre le Revo et l'Alpha.
Le Revo est presque un big bait et est netement moins a l'aise quand il s'agit de lancer en pitching.
L'Alpha me semble un tres bon choix.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour l'alpha est tout indiqué pour l'utilisation que tu veux en faire et il sera trés bien une ML grace à sa légéreté.
Je ne l'ai pas essayé mais le Revo Premier semble trés bien, il pourrait aussi faire l'affaire car en plus je crois que le budget est équivalent à l'alpha. _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, je lance sans souci le squad minnow 95 avec un revo SX-L et une Trinis MH.
Le squad shad 65 aussi, mais moins facilement.
Le beef 65, ça va moins bien
Pour avoir posséder un Alpha 103L, je crois que ce choix serais plus juducieux si l'Ashura hard bait versatile en MML 7-25 grammes est moins puissante que la Trinis.
 _________________ Christophe |
|
|
 |
ERIC 77
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:31 pm Sujet du message: besoin de vos lumieres |
|
|
Salut a tous ,
Un grand merci a vous tous pour vos reponses.....
Je vais suivre vos conseils et mon premier choix et partir donc sur un alpha 103.
A++
ERIC.77 |
|
|
 |
|