Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guidopeche
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: NAMUR- BELGIQUE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 10:37 am Sujet du message: Concurrent du float tube : qqun connait ???? |
|
|
Bjr à tous
qqun connait la marque des embarcations du bas ?? Importateur ??
merci
 |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Yep mais j'ai pas en tête, c'est un gars de chez prédator qui fait ça, donc le magazine devrait en parler.
C'est juste que j'ai un peu de retard sur le forum, et que je n'ai pas trop le temps de chercher, mais à mon avis quelqu'un d'autre à les infos  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pote en charente maritime m'a dit que pas mal d epécheurs de Bar utilisent le kayak de mer pour la pêche aux leurre ...ca leur permet d'etre vite sur les zones difficilement accesible, et de prospecter pas mal de terrain (certains laissent la canne pécher pendant qu'ils pagaient ...a la traine , et apparement ca marche)
Un autre "kayak" qui pourrait etre plus qu'intérrèssant c'est celui avec des pédale qui actionné une sorte d'hélice sous le bateau (mains libre)...je dis bien une "sorte" car ce n'est pas une hélice qui tourne mais 2 "ailettes" qui semblent alors nager la brasse...et c'est plutot puissant puisque c'est les jambes qui poussent ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Yep mais j'ai pas en tête, c'est un gars de chez prédator qui fait ça, donc le magazine devrait en parler.
|
Il sagit d'Alain SAUVAGER. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Un autre "kayak" qui pourrait etre plus qu'intérrèssant c'est celui avec des pédale qui actionné une sorte d'hélice sous le bateau (mains libre)...je dis bien une "sorte" car ce n'est pas une hélice qui tourne mais 2 "ailettes" qui semblent alors nager la brasse...et c'est plutot puissant puisque c'est les jambes qui poussent ! |
Il sagit du Hobie Mirage Kayak, vraiment épatant comme système de propulsion. Il est importé en France par la société Savager's crée par Alain SAUVAGER, ex monsieur spinner de chez Predator. |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont des hobies mirage, ils le font maintenant version gonflable.
sans vouloir sur les importateurs hexagonaux, ils sont 20% plus chers que les voisins
je pêche en hobie (en dur) depuis cette année et c'est un vrai délice, propulsion efficace et pas fatigante du tout, on passe partout, c'est stable, bien aménagé, mise à l'eau n'importe où, j'adore
pis 25 kgs çà se promène sur le toit de l'austin...
c'est vrai que les pêcheurs de bar en raffolent.
Un seul défaut "l'essayer c'est l'adopter" et çà reste cher par rapport à du classique; j'ai acheté le mien en Belgique, vendeur sympa, sérieux, et vraiment moins cher que chez nous  |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 2:54 pm Sujet du message: Re: Concurrent du float tube : qqun connait ???? |
|
|
guidopeche a écrit: | Bjr à tous
qqun connait la marque des embarcations du bas ?? Importateur ??
merci
|
ben j'avais pas vu que t'étais à Namur !!! en Belgique il y a un importateur à Gand (là où j'ai eu le mien) et un sur la côte à Kokside je crois  |
|
|
 |
|