Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SpinnerBaits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oliv14 a écrit:
... utilisez vous des palettes de couleur différente que argent ou doré ? oubien flashi. ou neutre? Wink

Oui Cool Mr. Green ... selon les cas, les envies (t'as oublié les palette martelé qui envoie plein de petit eclair, j'aime beaucoup sur les simple et double willow blanc ... pas mal de similitude avec une proie).

Doré a priori plutot les eaux teintées, et fluo les eaux trés teinté ...mais je dis bien a PRIORI, car les véritées d'un jour sont parfois tout a fausse les autres jours !
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
car les véritées d'un jour sont parfois tout a fausse les autres jours !

Et vice versa rire1 ...
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cm



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 247
Localisation: 42
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que certains d'entre vous en ont déjà acheter ici? :http://stores.ebay.fr/Bassdozer-Store_Spinnerbaits_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ6QQftidZ2QQtZkm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, jamais acheté chez eux, mais il y a du choix. Reste à voir la qualité du spinner en général.
Je n'avais jamais vu les pallettes qu'ils nomment "royal blade", elles ont une forme un peu rectangulaire.....j'ai bien envie de tester ca.

sinon il y a sur leur site pas mal d'info sur le spinner (beaucoup de subtilité et de réglage.....)

http://www.bassdozer.com/articles/bd_spinnerbait.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cm



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 247
Localisation: 42
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai contacté il y a 3, 4 mois, pour les frais de transport, apparement il facture au plus juste Very Happy J'avais lu l'article, il y a ça aussi http://myworld.ebay.com/russbassdozer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gillou



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 156
Localisation: petit coin de Meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il facture toujours au plus juste, voire même un peu moins que ce que ça a pu lui couter en frais de port.

Livraison à demander via usps first class international mail : 6 à 10 jours

Quelquefois, un tit cadeau pour ses clients réguliers yep et souvent beaucoup de lecture des journaux pêche US Mr. Green
_________________
un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cm



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 247
Localisation: 42
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gillou, tu lui a acheté des spinners? qu"en est il de la qualitée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot bonne , voir trés bonne ... en même temps il est pas parmi les moins cher, mais au moins la qualitée est la Wink .
Bon buzz également ... c'est vrai qu'il a un sacré choix de palettes(dont certaines pas evident a trouver aillleurs, ce qui rend certains de ses modèles introuvable a la vente ailleurs), tête de spinnerbaits de différent profiles, et beaucoup de coloris
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cm



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 247
Localisation: 42
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le top je pense, serait d'avoir un ou plusieurs moules et de les faire, mais faut en faire 5 wagons pour rentabiliser l'affaire Mr. Green ou en paumer 5 à chaques sorties rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gillou



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 156
Localisation: petit coin de Meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cm a écrit:
Gillou, tu lui a acheté des spinners? qu"en est il de la qualitée?



nan, je ne lui ai jamais acheté de spinner, désolé.

Je lui ai acheté des soft swimbaits introuvables en France (ou alors à quel prix), quelques bon gros jigs de plus de 3/4oz.

C'est un vendeur que j'apprécie pour son excellente communication, sa réactivité et son écoute du client. Il m'a même commandé des softs swim d'une couleur particulière alors qu'il ne distribuait pas cette couleur.

Il fait très bien marcher son commerce en joignant, comme je le disais plus haut, un tit cadeau. C'est comme ça que j'ai découvert les softs kamakazee avec une commande d'autre swim, que mon pote a découvert les chatterbaits avec une commande de jigs et de jupes.

Bref, un excellent vendeur pour moi, je ne prends d'ailleurs même plus le temps de lui demander à l'avance les éventuels frais de port, je commande en achat direct et j'attend sa facture avec les frais de port que je sais être au plus justes.
_________________
un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je crois que je vais me commander quelques spinners chez lui alors, je suis totalement dépendant de ce leurre en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai passé une commande de leurres et c'est vrai que le contact est très bon, on a même papoté de choses et d'autres concernant la pêche en France Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gillou a écrit:
C'est comme ça que j'ai découvert les softs kamakazee avec une commande d'autre swim,


Et alors, t'en penses quoi? et les autres swim c'est quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vignot'



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 242

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tous mes spinners viennent de chez Bassdozer.
Pour moi c'est nickel, je ne vois pour l'instant pas pourquoi je devrais mettre plus cher dans un spinner.

Pour ce qui est de se les fabriquer j'avais fait le calcul et je ne trouvais pas ça intéressant.
Autant je fabrique mes jigs pour pas cher, autant là il faut un investissement de départ plus important : plusieurs formes et tailles de palettes, plusieurs tailles de formes en corde à piano, des perles et bitoniaux en métal, des émerillons à prix prohibitif...
Donc pour des petites quantité je préfère les acheter à Russ Cool

A+
Pierrot
_________________
------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 156
Localisation: petit coin de Meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ex-bass a écrit:
gillou a écrit:
C'est comme ça que j'ai découvert les softs kamakazee avec une commande d'autre swim,


Et alors, t'en penses quoi? et les autres swim c'est quoi?



Ben, ça pêche Mr. Green .

Moi qui ne suis pas du tout un adepte des softs, je dois dire qu'ils m'ont sauvé la mise plusieurs fois cette été dans des eaux ultra limpides.

N'étant pas un adepte des montages texan, texposed et autres assimilés (problème de ferrage efficace), Le montage utilisé n'est certes pas très académiques (ne m'allumez pas, je suis déjà 10" sous terre). En fait j'enlève la jupe d'un jig (faut que ça descende vite à cause du courant) et je place le kamakazee à la manière d'un trailer et je balance dans la merde.

Le corps creux est vraiment sympa pour y passer l'hameçon, même si ça fragilise un peu le soft (que j'ai renforcé avec du fil de cuivre) et ça le fait plutôt bien pour moi. Je trouve que ça nage tout seul, en le laisant tomber, la caudale se met très bien en mouvement, ralentissant efficacement la chute de l'ensemble, en ramené linéaire, ça nage tout seul aussi, en le faisant sautiller sur le fond et avec le courant, ça "vit" tout seul. Bref convaincu de ce truc.

Par comparaison, j'ai également essayé des reaction strike fathead junior, ben le kamakazee a une matière qui me semble bien plus souple (le prix n'est pas le même, je sais)


Pour les autres swim, il s'agissait de swim optimum : weedless et suspending en 5 et 6" (pas le matos pour prendre plus gros)
_________________
un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157799