Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:44 pm Sujet du message: cherche teinture pour leurre souple ??? |
|
|
bonjour
tout est dans le titre, je suis à la recherche de teinture pour teinter mes leurres souple, avez vous un tuyau ?
car j'ai certain leurre que je ne trouve plus dans le commerce dans les colorie souhaité...  _________________ @+
}<(((((( ° > Marc M < ° ))))))>{
Le poisson que vous remettez à l’eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s’agit peut-être d’un cadeau qu’un autre pêcheur vous a fait |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Gros marker indelebile?
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | Gros marker indelebile?
Vincent. |
bof bof _________________ Franck S |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Notez bien je serais presque interesse, t'as kechose Franck?
J'utilise parfois un marker noir pour faire des rayures facon perche, ca le fait assez bien mais effectivement ca doit etre assez limite question colori, a moins de partir d'un leurre blanc.
|
|
 |
loupescaire
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: Hérault Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle est la couleur ?
Peut etre du vernis à ongle avec des pigments ? A moins que celà craquelle ? |
|
|
 |
Taborgnaud

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de penser a un truc qui vaut ce qu'il vaut etant donne que je n'ai pas fait l'essais, mais parrait que certains leurres souples se liquefient au micro onde.
Certains utilisent cette propritete pour fondre de vieux LS ou chute de LS et les remouler.
Il doit donc y avoir moyen d'utiliser cette technique pour peindre un LS "a chaud", en utilisant un LS de la couleur voulue comme peinture une fois liquefier (je devine qu'il faut pas trop trainer).
J'y vois plusieurs avantages comme deja la matiere premiere qu'on a tous au fond des boites et qui est donc de la recup', mais aussi l'assurance que la "peinture" adhere et sera aussi souple que le support pour suivre ces mouvements.
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ex-Bass utilises je crois, du Spik- it Dip-N-Glo ...on trempe la partie du LS qu'on veut coloré , et voilaaaaaaa ! (pas mal de coloris différent)
Cette marque vend de quoi coloré/peindre vos têtes plombéeset d'autres porduits (des LS aussi) ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
bah ouais, merci filou, pourquoi bricolé quand y a spike it!! Y a aussi des marqueurs de la même marque, zoom en fait aussi et encore une autre marque je crois, c'est vraiment pas nouveau du tout!! |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
sauriez vous ou je peux en trouver ? un Lien? _________________ @+
Le poisson que vous remettez à l’eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s’agit peut-être d’un cadeau qu’un autre pêcheur vous a fait |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
toute les boutiques américaines en ont. |
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
excellent ce site!! bravo! ils ont même des copies de basstrix nikel!! |
|
|
 |
marc m

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Impec merci  _________________ @+
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | excellent ce site!! bravo! ils ont même des copies de basstrix nikel!! |
Pour une fois que je peux rendre service avec mes bien maigres connaissances, c'est un plaisir.  _________________ un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
gillou a écrit: | ...Pour une fois que je peux rendre service avec mes bien maigres connaissances |
Rhoooooooo , merci pour ce site j'vais surement tester  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|