Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selections poissons nageurs pour canne 5-18g
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:

Je parie que d'ici un mois la collection aura doublée,


ben çà dépend, si comme dans le 59 l'espèce la plus répandue dans l'eau est la mobylette la collection risque plutôt de diminuer nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pêcheur du 59 a écrit:
mismette a écrit:

Je parie que d'ici un mois la collection aura doublée,


ben çà dépend, si comme dans le 59 l'espèce la plus répandue dans l'eau est la mobylette la collection risque plutôt de diminuer nuts


Ici c'est plutot les cadis et les vélos mais rassure moi je passe au pn parce qu'aux ls j'en ai marre d'en perdre 10 par sorties...

rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te rassurer il faudrait un pêcheur doué, car moi si je ne perds pas de PN c'est déjà une bonne journée Rolling Eyes
le pire c'est que ce n'est pas forcèment au fond, je décore aussi les arbres nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les accrocs aériens peuvent être gênant mais ça dépend de la dextérité de chacun...

En ce qui me concerne le seul PN que j'ai perdu c'est en me faisant couper par un brochet... Quand tu sais que ça accroche (comme à creil par exemple) n'essaye pas le deephty do max sinon t'es mort!!!

Et sinon, mets un avançon acier pour le pike par sécurité!!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Effectivement les accrocs aériens peuvent être gênant mais ça dépend de la dextérité de chacun...

En ce qui me concerne le seul PN que j'ai perdu c'est en me faisant couper par un brochet... Quand tu sais que ça accroche (comme à creil par exemple) n'essaye pas le deephty do max sinon t'es mort!!!

Et sinon, mets un avançon acier pour le pike par sécurité!!


Je pensais plutot mettre un avancons en fluorocarbone.
J'ai une bobine de varivas en 48/100 de toute facon d'ici la que je pique un broc... Rolling Eyes

il me faudrait 2 ou 3 spinner baits aussi ça à l'air sympa mais bon on va déjà tester ces pn :-) voir si ils sont aussi inéfikace que mes leurres souples rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais fais déjà ça...


Bon je suis pas une référence, mais le spinner bait je ne prends jamais rien avec Sad Sad Sad !!!!!!

Oui je sais que vous me regardez tous comme ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais depuis 1 an que j'ai ça dans les poches, jamais une touche, jamais un suivi, rien rien rien!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre si tu as une paires de cuillères qui traînent, ne les négliges pas, c'est mon nouveau sauve bredouille!!!!

Je vais d'ailleurs m'en refaire une petite collection!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Par contre si tu as une paires de cuillères qui traînent, ne les négliges pas, c'est mon nouveau sauve bredouille!!!!

Je vais d'ailleurs m'en refaire une petite collection!


il m'en reste 1 je crois une ruine toute rouillée dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute rouillée!!!! Garde là et essaie là, c'est le meilleur leurre de ta boite!!!

ça y est je me suis acheté une paire d'aglia, comet et black fury!!! Vive la nostalgie de la cuillère, mais purée ça marche!! Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ça vrille le fil nikel!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai ça des fois c'est chiant!!! Moi je mets 2 ou 3 émerillons qui tournent bien sinon vive les perruques!!! yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien au spinner mais tout a la cuillère c'est pas commun , ou alors ca n'est peut etre pas que de la faute au spinner Mr. Green Cool

Quant aux cuillère rouillée, bien que Duborgel conseillait les palettes passé au briquet et pas trop brillante pour pécher la truite, en lac ou rvière les carnassiers aime souvent ce qui brille ... m'enfin si ce n'est que la palette qui est rouillé c'est pas un soucis ... si c'est l'hamecon et le corps de la cuillère par contre ca risque de pas tourner super Rolling Eyes !

Niko60 si tu peux monter au dessus de 48/100 hésites pas a le faire ... juste mon avis ! (et acier chaque fois que tu peux) . Wink
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'sais bien filou mais le spinner j'ai pas la moule!! Confused

Le côté rouillé c'était pour marquer le décalage avec la qualité des leurres d'aujourd'hui mais perso je préfère quand elles brillent un peu aussi!! Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgu



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 105
Localisation: sarthe
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est plutot les cadis et les vélos mais rassure moi je passe au pn parce qu'aux ls j'en ai marre d'en perdre 10 par sorties...

rire1[/quote]

Franchement si tu perds déja beaucoup de LS ca risque de faire encore plus mal au poisson nageur. Continue au LS mais montent les en texan ou pour les perches moyenne passe au plomb palette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, franchement en flottant faut vraiment le faire exprès pour chopper des caddys à 3 mètres de fonds...
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158619