Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:11 pm Sujet du message: Trop de Matos |
|
|
Ma femme me dit toujours que j'ai trop de matos, de leurres surtout!! C'est vrai que j'ai arrêté de compté y a quelques années!! Mais enfin, heureusement y en a qui sont pire que moi, voila le garage de Skeet Reese:
http://www.basszone.com/2008inthehouse/reese/shoppart2.html |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
pinaise IMPRESSIONNANT!!! le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du stock .
au fait il habite où et est ce qu'il laisse sont garage ouvert la nuit  _________________ totof |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
La vache, il est plus rangé que moi  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, tu avoues...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:46 am Sujet du message: Re: Trop de Matos |
|
|
Je suppose que c'est un pro ? Il est rangé, c'est rare chez ces gens là !
(ma "petite" expérience me pousse à quelques remarques :
1) Souvent, ils vendent du matos (de leurs sponsors... et à des prix très intéressants), donc ils ont du stock
2) Et souvent, ils ne payent que le matos qu'ils vendent ou qu'ils utilisent (ils ne font que "dépot")
3) J'ai reçu de belles quantités de matos mouche "à tester" (les protos), et d'autres "à promouvoir"... soit on se les garde... soit on en fait profiter les copains.
Fin de la parenthèse)
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 7:40 am Sujet du message: |
|
|
truc de ouf!!! Ou il range sa caisse?!!!
+1 avec mahimahi, à mon avis c'est la réserve de D4 ou alors ça pu le sponsoring! Qui laisse ses leurres souples bien rangé dans les emballages d'origine?!
Pis il lui 3 saisons pour tout essayer!
Ok je suis jaloux!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
niko79
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
il est mieux fourni que les magasins.
au moins il a du choix  _________________ NIKO |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment il est sponsorisé, et évidemment il a pas payé grand chose. Il est même le principal pêcheur sponsorisé par Lucky Craft. Et là-bas c'est du vrai sponsoring, il reçois du cash, les leurres c'est juste en plus, pas comme ici: une chemise, 3 leurres et merci!!
M'enfin, l'investissement a payé puisque que Skeet vient juste de gagné le bassmaster classic le WE dernier! |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
En plus d'être pêcheur compétiteur, il est également collectionneur le type et ça se voit qu'il aime ça.  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
ex-bass

|
|
|
 |
damien77
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Seine-et-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle vie de rêve
Si je pouvais vivre de ma passion ça serait le rêve mais bon on est en France  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, au Etats Unis, ils doivent pas être nombreux à en vivre quand même. C'est toujours limité à une infime partie de la population de pêcheur.
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
daiko

Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 23 Localisation: Verdun Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux qu'un magasin
Mais, mais, où sont les racks pleins de cannes et les présentoirs pour moulinets  _________________ Les hameçons ne tuent pas. Relachez! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
damien77 a écrit: | Quelle vie de rêve
Si je pouvais vivre de ma passion ça serait le rêve mais bon on est en France  |
Euh, sans vouloir faire le rabat joie ni le jaloux, Ce n'est pas tout à fait de cette façon que je vivrais ma passion pour la pêche ...
Axel |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, ça me reprend, j'ai a nouveau envie de pêcher au "gros jacky des bois" (big jacky of the wood pour ceux qui s'en souviennent....)
Est-ce la jalousie qui me ferait sombrer dans la protestation ... je ne sais pas, mais ce modèle de consommation ne me semble pas tout a fait en accord avec certaines valeurs défendues ici ...
Ca sent le pétrole, les dessous de tables, les parcs d'attractions et les concours de pêche truqués de "pêche en eaux troubles" (Carl Hiaasen / au livre de poche)...
Bref pour tout dire, ça pue le gros red nake à plein nez ! Et les goûts musicaux de ce prêcheur (c'est fait exprès ) publicitaire de black-bass sont là pour confirmer tout le mal que je peux en penser ....
Cela dit, mon post est bourré de mauvaise foi,et ça me fait bien marrer, même si je n'adhère pas du tout à ça...  |
|
|
 |
|