Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne d'adhésions Carnavenir 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème réglé Mr. Green

C'est bien ce que je disais, adresse mail d'adhésion différente de celle du forum, or la boule de cristal n'est pas fournie d'office avec la gestion du forum c'était en option nuts dingue rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 1972
Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ton nez rouge, tu dois bien connaître une madame Irma dans tes voisins proches. moon

Thomas
_________________
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EtienneH



Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 343
Localisation: Moselle (Thionville)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chèque et le bulletin d'adhésion 2009 dont partis ce matin, il était temps !

Cdlt,

EtienneH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Heuuu j'ose plus trop intervenir sérieusement dans ce sujet avec les 2 grandes folles version poids lourds nuts mais je rappelle quand même à tous les anciens adhérents qui n'ont pas encore renouvelé que je maintiens les accès au forum privé jusqu'à l'AG, et après couic moon alors tardez pas trop Wink


L'AG est passée...................................... Mr. Green

J'attends de savoir si certains ont réadhéré à l'occasion de l'AG, et après guillotine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RCA

Ca serait peut-être sympa de faire un court compte rendu de l'AG pour inciter les retardaires (dont je fais partie) à réadhérer Very Happy
Ce n'est pas parce qu'on n'était pas présent qu'on n'a pas droit à un minimum d'informations (bilan 2008, projets)

Merci d'avance

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'il y en aura un, c'est le travail du secrétaire (FranckA), à lui de confirmer. Mais de toutes façons, un compte-rendu c'est forcément quelque chose de très succint et synthétique et qui ne peut pas retracer la richesse et la diversité des échanges oraux qui ont lieu en AG, donc je ne suis pas totalement certain qu'un compte-rendu d'AG soit de nature à décider fondamentalement les gens à réadhérer ou pas indecis en tout cas ceux qui avaient demandé la même chose l'année dernière n'en ont pas réadhéré pour autant Mr. Green Les adhésions 2009 courrent depuis janvier, nous sommes en mars, chaque année certains demandent d'attendre le salon de Clermont, puis celui de Paris, puis l'AG, puis le compte-rendu de l'AG, il y a bien un moment où il faut passer d'un exercice à l'autre sinon on n'en sort pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ! Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tophe



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 95
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
...Mais de toutes façons, un compte-rendu c'est forcément quelque chose de très succint et synthétique et qui ne peut pas retracer la richesse et la diversité des échanges oraux qui ont lieu en AG, donc je ne suis pas totalement certain qu'un compte-rendu d'AG soit de nature à décider fondamentalement les gens à réadhérer ou pas indecis en tout cas ceux qui avaient demandé la même chose l'année dernière n'en ont pas réadhéré pour autant Mr. Green ....


Salut !

J'en fait parti et il y a vraiment une relation de cause à effet Rolling Eyes

C'est dommage.....

Tophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tophe a écrit:
RCA a écrit:
...Mais de toutes façons, un compte-rendu c'est forcément quelque chose de très succint et synthétique et qui ne peut pas retracer la richesse et la diversité des échanges oraux qui ont lieu en AG, donc je ne suis pas totalement certain qu'un compte-rendu d'AG soit de nature à décider fondamentalement les gens à réadhérer ou pas indecis en tout cas ceux qui avaient demandé la même chose l'année dernière n'en ont pas réadhéré pour autant Mr. Green ....


Salut !

J'en fait parti et il y a vraiment une relation de cause à effet Rolling Eyes

C'est dommage.....

Tophe

je suis de ton avis c'est dommage , mais d'un autre coté 2 h 40 à expliquer oralement ce qui à été fait et sera fait sera toujours compliqué à retranscrire par écrit sauf à faire 30 ou 40 pages et à avoir une prise en sténo Rolling Eyes
Nous avions évoqué une AG en directe sur le net mais malheureusement techniquement c'est impossible à réaliser dans les salons de la mairie ou nous faisons les AG car pas de possibilité de se connecter .......
apres il nous reste la réalisation d'une vidéo mais là aussi 2 h 40 c'est long et qui plus est compliqué à faire ....
En Fait le plus simple est d'etre présent .....
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Very Happy
Mais je maintiens qu'en temps qu'adhérent c'est un droit d'avoir un CR du CA de l'association (simple liste des actions, projets, évolution du nombre d'adhérents, rapport financier), vous ne devriez pas chercher à discuter cela
Il faudrait peut-être décaler le début de la campagne d'adhésion par rapport à la date du CA pour que le problème se pose moins

Marc

ps : je voulais poster cette réponse dans le forum adhérents mais comme je n'y ai plus accès ...... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fermé les accès 2008, comme je l'avais annoncé et comme ça se fait tous les ans après l'AG. Sinon en décembre on sera encore en train d'en discuter Mr. Green

Ceci dit Marc, ça n'a rien à voir avec ton souhait d'avoir des infos. Encore une fois je ne sais pas s'il y aura un CR car ce n'est pas ma partie, mais s'il y en a un ça ne me pose pas de problème de te l'envoyer. Mais à mon avis, je pense que si tu as des doutes ou questions précises, rien ne vaut un contact direct, il me semble qu'on est toujours disponibles pour ça, que ce soit un petit coup de fil à FranckS ou ma boite MP qui t'es ouverte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur, Franck conduisait l'AG en suivant les points indiqués sur le papier qu'il brandissait devant la foule extasiée. Il suffit de rajouter une paire de lignes de commentaires après chaque point pour avoir un CR succinct mais passant tous les messages. De toutes façons, les meilleurs CR de réunion sont ceux qui sont écrits AVANT les réunions Mr. Green ! il suffit ensuite d'adjoindre à la fin un chapitre sur les questions/réponses, et le tour est joué. Je veux bien servir de greffier l'an prochain si besoin.

JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il ne me semble pas avoir remis en cause le fait de faire un CR de l' AG mais bien plus de faire un roman (ceci dit c'est notre secrétaire qui s' y colle alors rire1 ) il sera impossible en faisant un papier e retranscrire reelement 2h 40 d'exposé et de reponses aux questions c'est tout Mr. Green
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckA



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1700

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il va y avoir un CR Laughing Je vais le faire, après mon boulot et ma famille, ce qui devrait faire ce weekend au plus tard. Une semaine est un délai acceptable Mr. Green
_________________
FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est un délai remarquable ! Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157326