Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sandre et nylon ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan29



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 11:38 am    Sujet du message: sandre et nylon ? Répondre en citant

bonjour a tous ,
je débute la pêche du carnassier et je voudrais qasvoir quoi utiliser comme nylon du 28/100 c'est bon j'ai que sa sinon c'est trop gros ou du 20/100 fluorocarbone sachant qu'il ne resistent qu'à 3kg ?
merci d'avances !

tristan29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu ne précises pas comment tu veux pêcher (leurres, mort manié, vif, posé)
Pour le sandre du 24/100 suffit
20/100 si le secteur n'est pas trop encombré

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan29



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 19

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 12:12 pm    Sujet du message: sandre et nylon ? Répondre en citant

je veut pêcher au posé
le 28/100 peut passer ou pas ?
vos mieux le 20/100 mais c'est qu'il résiste qua 3kg donc je risque de me faire casser parfois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]