Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trailer à jig
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABARR



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 100

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça va peu etre surprendre, mais j'utilise 3 different trailer sur mes jig.
1- Une bonne vieille virgule, tres interessant quand les ecrevisse sont pas encore de sortie, dans les fosses, les bord bien raides, ect, animation par petit bonds.
2- Les ecrevisses, j'utilise plutot des "semblant" d'ecrevisses, pas des ecrevisse "entieres" http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-LUCKY-CRAFT-Glass-Killer-Chunk,1808.html par exemple.
3- Ma botte secrete Very Happy http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-CULPRIT-Water-Beetle-3--,1117.html Animation tres rapide (oui oui) par petit acoups au dessus des herbier : succes garanti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou un trailer a 3 euros , meme en LC c'est abusé ...et de loin (y'a d'excellent chunk 10 fois plus abordable)

Quand au Culprit, c'est une marque Us excellente ... et ce modèle est surement aussi efficace que beaucoup de "Beaver Style Baits" US, même si je trouve qu'ils excellent plutot en texan .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BABARR



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 100

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Wahou un trailer a 3 euros , meme en LC c'est abusé ...et de loin (y'a d'excellent chunk 10 fois plus abordable)

Quand au Culprit, c'est une marque Us excellente ... et ce modèle est surement aussi efficace que beaucoup de "Beaver Style Baits" US, même si je trouve qu'ils excellent plutot en texan .


Ahah vi j'avai pas vu le prix, mais c'etait juste pour donner un exemple Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord FILOU, 3€ c'est abusé...Mais après les avoir vu à CLERMONT, je m'en suis payé une paire marteau . Ces écrevisses sont vraiment terribles, ultra souples, les pinces restent en l'air au posé c'est criant de vérité et faut les avoir vu vibrer à la descente franchement c'est quelque chose....Mais bon ....trop cher!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il y a quelque temps je penssais que le fat ika ne ferait pas un bon trailer à jig. En ce moment c'est vraiment la misère pour faire un poisson vers chez moi, seul le jig permet de tirer mon épingle du jeu.
Je me suis mis à chercher diverses combinaisons, jupes/trailer.
Je tombe sur un fat ika vert fluo dans ma boite et le monte sur un jig et .....ca le fait pas mal. Les "tentacules" de l'ika dépasse bien de la jupe du jig un peu comme des pinces d'écrevisses, ca a un effet assez planant, pour animer en swimming jig c'est vraiment bon.
à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le montes donc les tentacules à l'arrière.
Un photo ?
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kristouf



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 854

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de photo :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur jig pour les trailer, c'est moi aussi les chunk de zoom, un trés bon rapport qualité prix, ça vaut de beaucoup certains trailer beaucoup plus cher, du moins ça prends autant de poisson voir plus .


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer depuis peu les Strike King Rage tail chunk (ou un truc du genre), c'est absolument ahurissant...et c'est moins cher que les lucky. A la descente c'est vraiment incroyable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158636