Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

experience "javallon"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuchtoï a écrit:
Plus je te lis, Vincent, et plus j'ai l'impression d'être "chichiteux" avec mon matos...En tous cas, si je veux du solide, du fiable jachèterai comme toi, pour les tests tu fais pas semblant Wink


Disons que j'ai bousille deux saison a descendre en taille et en puissance de matos jusqu'a en eprouver les limites alors maintenant je ventile, je disperse, facon puzzle! Ork

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph a écrit:
Taborgnaud a écrit:
Bon bin ayé... j'en ai commande un plein seau en 160,


paré pour un après midi! Wink


Si ca mord pas... Mr. Green


Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:
... j'ai bousille deux saison a descendre...en puissance de matos jusqu'a en eprouver les limites alors maintenant je ventile, je disperse, facon puzzle! Ork


- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche rire1

Arreteuuuu on te connait Raoul , "... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte...je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous! " (B.Blier) , allez avoues ton penchant irréprèssible pour les utilsations contre nature (je parle de matos de peche ... j'precise pour les imaginatifs !)

Houlalal le beau Lunker eud' tapette (les mains de 3m de long c'est pratique pour se gratter le dos Mr. Green )
Wink

L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire nuts Wink
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche rire1

Arreteuuuu on te connait Raoul , "... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte...je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous! " (B.Blier) , allez avoues ton penchant irréprèssible pour les utilsations contre nature (je parle de matos de peche ... j'precise pour les imaginatifs !)


Quelle memoire! Chapeau bas... merci
Bah tiens en passant... j'me suis encore tape une redif de "Le Cave se Rebiffe" cette semaine... Wink

Houlalal le beau Lunker eud' tapette (les mains de 3m de long c'est pratique pour se gratter le dos Mr. Green )

Oui bon, c'etait pour l'exemp'... j'es'plique... Wink

Je l'ai pas la (mon PC pro a rendu l'ame...) mais j'ai la meme sous un autre angle... me d'mande encore comment ce poisson d'une vingtaine de cm a reussi a engouffrer le truc en entier! dingue

Citation:
L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire nuts


...ton Antoine commence a me les briser menu! Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipe09



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 186
Localisation: ESSONNE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore une peu de audiard ? Laughing

"Alors? Y dors le gros con?....bah y dormira encore mieux quand il aura pris çà dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban...Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère...Au terminus des prétentieux

B.Blier
_________________
pingouins dans les champs, hiver méchant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là, va falloir ouvrir un post "tonton" ...
(un fan)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2798
Localisation: 71
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:
...me d'mande encore comment ce poisson d'une vingtaine de cm a reussi a engouffrer le truc en entier! dingue .


Parceque tu l'as pris aussi au Javallon Shocked (140 ou 160 ?)

A propos d'Audiard , j'ai pas tant de mémoire , je les ai toutes regroupées et conservées , ma préferée est celle que cite Jipe09 ...j'lai même en MP3 lol ....pis j'aime aussi beaucoup celle la :
"- Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
L.Ventura
" ...le DVD a avoir .

Vous trouvez pas que certains dialogues de Kamelot sont un peu du même jus , moi j'adore rire1 .
_________________
faut qu' j'y vais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syldid



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 501
Localisation: nord ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Fernand Naudin
- Et c'est l'oeuvre de qui d'après toi, des Volfoni ?
Pascal
- Ce serait assez dans leurs sales manières ; Mr Fernand ? Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Fernand Naudin
- Ouais, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés...

Désolé d'avoir continué le troller le sujet mais je pouvais pas rester à la traine sur un coup comme ca.
PS C'est vrai que les gars de Kamelot se défendent pas mal Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Parceque tu l'as pris aussi au Javallon Shocked (140 ou 160 ?)


Voui voui... au 140! Shocked



J'en avais marre d'avoir des touches sans succes, alors j'ai attendu un peu plus avant d'envoyer la sauce... Je n'arrivais pas a admettre qu'il puisse s'agir de petit poissons... bin si! dingue

J'ai donc attendu d'avoir des touches plus franche ou des tsunamis pour les ferrages suivant et ca m'a rapporter les deux bass de mon precedent post...

En voila d'autres au Javallon 140 tiens... :




Photo flash au coup du soir... il faisait pas nuit...

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204
Localisation: Strasbourg _ 67
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,
Et avec vincent, on pourrait même ajouter que :
"quand un mec de XXX kg cause, les hommes de 60 Kg écoutent, y'a des statistiques la-dessus"...
(j'ai mis XXX par pudeur...)
;-)))

Bon, reste plus qu'à me procurer vos fameux j'avalons,
et à tester ça un de ces jours sur les aspes du canal kivabien...
parce que sur les bass, je vois pas trop où allez par ici...
Jean ???
:-)

--
Chris
/"remember, cash, et en dollars"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
lol,
Et avec vincent, on pourrait même ajouter que :
"quand un mec de XXX kg cause, les hommes de 60 Kg écoutent, y'a des statistiques la-dessus"...
(j'ai mis XXX par pudeur...)
;-)))


Entre nous... lequel ecoute l'autre? Mr. Green Wink

Vincent.
< 95 up'... Ork >
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:

parce que sur les bass, je vois pas trop où allez par ici...
Jean ???
:-)

--
Chris



Mr. Green Mr. Green Mr. Green
On ira voir ça cet été, quand ils auront fini la fraie et qu'on pourra voir les alevins, s'il fraie il y a ....

Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarponaute



Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 57
Localisation: finistère
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

dites les gars, avez vous essayer de coler le nez du javalon sur l'hameçon pour voir si il resiste un peu mieux tant aux lancers au'aux attaques...????

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tarponaute a écrit:
dites les gars, avez vous essayer de coler le nez du javalon sur l'hameçon pour voir si il resiste un peu mieux tant aux lancers au'aux attaques...????

@+


Il est a craindre que ca nuise au ferrage, mais les Javallon etant particulierement souple, c'est pas une mauvaise idee... je retiens si j'ai a nouveau des problemes de fragilite sur les 160... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2213
Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recut mon seau de Javallon... a deux jours de l'ouverture! 8)

Si le bass a pas demarre la fraie... ca va envoyer du gros! Ork

Les brocs devraient aussi en tater durant le week end... Wink

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158473