Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Follet

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 41 Localisation: Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:37 pm Sujet du message: Un de plus ! |
|
|
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur ce forum, après avoir apprécié la philosophie et le contenu du site, je me présente : je m'appelle Stéphane Hadjoudj, j'ai 34 ans.
Corrézien d'adoption, je profite des magnifiques terrains de jeu aquatiques qu'offrent les contreforts du Massif Central, avec pour seul dilemne d'avoir à choisir entre une sortie mouche sur la Dordogne et un tour en bateau à gratter le fond des lacs de barrage avoisinants.
Ma passion pour la pêche au fouet se fait sévèrement concurrencer par un intérêt plus récent mais tout aussi vif pour le carnassier aux leurres.
Bref, la vie n'est pas facile en haute corrèze. Pêcheurs citadins, mes frères, vous pouvez me plaindre !
En attendant, je lève mon verre à de futurs échanges fructueux et amicaux. _________________ "J'ai toujours prétendu que si les poissons hurlaient de peur puis de douleur il y aurait moins de pêcheurs au bord de l'eau" R. Fallet
http://stephane-hadjoudj.blogspot.com/ |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum  |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous  |
|
|
 |
ERIC 77
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:29 pm Sujet du message: un de plus |
|
|
salut et bienvenu a bord
ERIC.77 |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!!!  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue. C'est la bonne heure, je lève également mon verre à la santé de Carnavenir .
JF |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je bois dedans
bienvenue |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
et moi je bois dedans
bienvenue |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu t'es vu quand t'as bu Ray ? Tu bégaye  |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu Stéphane  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Et pour tes problèmes, bien sur qu'on va te plaindre !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 4:03 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a bord  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, Stéphane ! Adhère vite, et on aura une délégation régionale Limousin assez étoffée pour s'organiser quelques sympathiques sorties locales !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Follet

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 41 Localisation: Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Bienvenu à toi, Stéphane ! Adhère vite, et on aura une délégation régionale Limousin assez étoffée pour s'organiser quelques sympathiques sorties locales !  |
Oui, je pense que je vais me laisser tenter par une adhésion...
Pour ce qui est des sorties, ça sera avec un grand plaisir !
Au fait, combien de membres limousins (& auvergnats, vu que je suis presque frontalier) chez Carnavenir ?
Parce que selon le nombre, il va peut-être falloir songer à louer une gabare. Avec moquette vivier et commande au pied, ça sera une première. Après le bass boat, le gabare boat... _________________ "J'ai toujours prétendu que si les poissons hurlaient de peur puis de douleur il y aurait moins de pêcheurs au bord de l'eau" R. Fallet
http://stephane-hadjoudj.blogspot.com/ |
|
|
 |
|