Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JL Fuhry
Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 18 Localisation: ALSACE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:27 am Sujet du message: Hello |
|
|
Je m'appelle Jean-Luc Fuhry, j'ai 48 ans et j'ai débuté la pêche vers l'âge de 5 ans avec mon père à la mouche. J'ai pratiqué principalement la pêche aux carnassiers aux leurres, morts maniés et aux vifs, ainsi que la carpe à l'anglaise avec mon grand père jusqu'en 1986. A partir de cette année là j'ai commencé la pêche de compétition au coup avec de nombreuse participation aux championnats de France jusqu'en 1992. J'ai arrêté la compétition suite à l'arrivée de ma deuxième fille. Mais j'ai principalement continué la pêche à l'anglaise, et j'ai débuté la pêche à la carpe telle quel est connu aujourd'hui. En 1994, avec plusieurs copains nous avions créer le carpe club d'Osthouse dont j'étais le vice-président jusqu'en 1998, de 1999 à 2002 j'en étais le président et vicE-président de l'AAPPMA d'Osthouse, et depuis j'en suis le président.
En 2003 nous avions organisé les championnats de France Carpe sur l'Ill, j'ai également pratiqué la pêche de compétition à la carpe et participé aux 2 dernières finales du championnats de France. Je pêche également la carpe au coup en loisirs et compétition. J'ai repris la pêche aux leurres fin 2006, je suis réellement stupéfait du changement de comportement des pêcheurs et bien sur des différentes techniques, étant président d'une AAPPMA j'éspère pouvoir développer cette pêche dans notre association afin quelle y trouve sa place tel que la pêche à la carpe et la pêche au coup. |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:09 am Sujet du message: |
|
|
salut Jean-Luc.
C'est super que tu veuilles developper la pêche aux leurres dans ton AAPPMA ! Ah encore un qui dis que les mentalités changent en Alsace. Je vais finir par le croire alors !!!  _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jean-Luc,
C'est important que des présidents d' APPMA adhèrent à Carnavenir car ils sont les mieux placés pour essaimer les idées de l'association.
Cordialement,
EtienneH |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue !
mARC. |
|
|
 |
phil67

Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 18 Localisation: Offendorf - Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenu parmis nous  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenue
Laurent |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Un président d'AAPPMA qui nous rejoint, ça fait toujours plaisir.
Bienvenue |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Monsieur le Président
Au plaisir de te lire (oui, je tutoies le Président, et alors?)
 |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
JL Fuhry
Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 18 Localisation: ALSACE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ah un pêcheur à l'anglaise .... on aura deux fois plus de choses à se raconter alors ...
Bienvenu ... et à bientôt ! |
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
c. bienvenue Jean Luc. fils de Heléne et Louis ?
en tous cas bravo pour ton investissement a osthouse.
peut être a bientôt.
Gerard. |
|
|
 |
JL Fuhry
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que tu les as rencontré au Mesti Helène et Louis, je l'ai vu aujourd'hui.
la semaine prochaine je vais faire un tour dans le Cher une petite semaine avec des potes pour participer à une compétition.
@+ |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jean-Luc
Et bienvenue
Je n'avais pas vu ton post (j'étais en vacances)
C'est avec toi que j'avais discuté sur le stand Carnavenir à Wolfisheim ?
@+
Marc |
|
|
 |
|