Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JJstream

Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 8 Localisation: Doubs Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 12:05 am Sujet du message: Présentation !!! |
|
|
Hello Me voilà petit nouveau parmi vous ... En retraite,le pied....J'ai surtout pêché à la mouche sur la Loue depuis 1975.Et maintenant j'habite au bord du Doubs depuis 8 mois et le virus m'a repris .... Donc le brochet au streamer va être ma nouvelle passion je crois bien. J'ai connu ce forum par un copain qui d'ailleurs est ici....Sinon, un peu de tir,de ball-trap en FU, vélo au bord du Doubs et voilà un retraité bien occupé...c'est bien connu, on est débordé A bientôt sur le fofo !!! JJ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 3:50 am Sujet du message: |
|
|
JJstream ! Bonnes pêches, et ; au plaisir de te lire  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la sur ce forum, ainsi que de bons moments au bord de l'eau pendant ta retraite  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Carnavenir  _________________ Damien |
|
|
 |
JJstream

Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 8 Localisation: Doubs Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci de votre acceuil Nico et Didier Là, je file en cuisine,c'est mon jour !!!! La retraite ,j'aurais du commencer par ça  |
|
|
 |
JJstream

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pendant que je postais Damien arrivait ...merci à toi  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
 |
JJstream

|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil J'espère passer de bons moments d'échange avec vous tous sur le fofo....Ce qui va me chatouiller le plus c'est le brochet au fouet !!!!!! Ca à l'air décoiffant comme pêche !!!
A bientôt JJ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour JJstream et bienvenue sur le forum. A propos de pêche du brochet au fouet, cours-y vite voir ça http://youtu.be/4NXj7tyJtto. Sensations garanties !!!
Pour le fouet tout court, vois plutôt ça avec Mismette . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
JJstream

|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Corbicule et merci pour ton p'tit mot de bienvenue Je vais déjà me ballader dans le fofo voir ce qui se passe Par contre le lien me dit que la vidéo Youtube manque un truc ???? moi et lin fort ma tique ça fait deux sais pas si je l'ai bien écrit d'ailleurs Je contacterai sûrement Mismette pour la mouche !!!! @+ JJ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah moi, si y a des fouets avec des mouches... Je kiiiiiiiffe!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule, un perfectionniste concernant l'utilisation du forum, n'applique pas la même règle à lui-même.
Il n'a pas vérifié si son lien fonctionnait avant de poster.
A quoi sert la "prévisualisation" ?  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
JJstream

|
Posté le: Sam Fév 25, 2012 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut tudor!!!! et tous!!!! Ca y est j'ai vu la vidéo, je pars de suite
Je sais pas si sur le Doubs j'aurai autant de Grands gousiers que là, mais vu ce que j'ai décroché au leurre souple en janvier ça devrait jouer Me reste plus qu'a monter des streamers et hop c'est parti .Corbicule,sois pas désolé, chaque fois que je veux faire un truc à l'ordi,je fais un plantage 9 fois sur 10 !!!! Mismette, tu mets des cuissardes noires avec ton zoli fouet ????  |
|
|
 |
|