Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yapamordome
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Paris 20 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:00 am Sujet du message: présentation |
|
|
salutations a vous tous, je débute la peche aux carnassier a paris, ayant plutot pecher la truite a l'ulta leger puis cette année a la mouche.
Je pratique d'habitude en creuse, maison de famille à banise vers aubusson.
Les vacances etant trop courte et rare, je me lance dans la seine (façon de parler), avec le materiel que j'ai pour le moment, une Daiwa megaforce avec moulinet casting, pour le LS je pense, et une vielle decath, seabass extreme, 3.90m pour 30-100g, avec laquelle je t'aquinerai bien mr silure....
Pour le reste, 40 ans, vie maritale et 2 filles, a paris 20.
Première sortie ce soir je pense, mais je ne sais pas quelle canne prendre pour debuter...la petite ou la grande.....si quelqu’un veut me rejoindre pour etre moin seul pour mes debuts, cet avec plaisir....
Cordialement |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je sors dimanche et j'ai une place dans la barque. On est deux et on pêche, entre autres, le silure.
Un petit MP et ça peut s'arranger.
Tudor |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu le truc ?!!!
Ici, on dit pas "solutionner un problème", on dit Tudor...
C'te classe quand même !!!  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: |
C'te classe quand même !!!  |
Pas la classe, mais la place, celle qui me reste dans la barque.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Tudor Powaaaaaaa! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 7:20 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Indika

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue :) |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: |
Pas la classe, mais la place, celle qui me reste dans la barque.  |
Un jeu de mot et on se fait discret...A d'autres !!!  |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
yapamordome
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Paris 20 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 3:49 pm Sujet du message: sortie avec tudor |
|
|
Ce message pour remercier Mr Tudor pour cette très belle journée de pèche, partagé avec Thibaud, les poissons nous ont boudé un peu mais j'ai pu voir mon premier silure sorti de seine par Tudor, quelques perches et des petits petits sandres.
Un moment très agréable et la pèche depuis un bateau que je découvrais m'a laisser rêveur.
J'en ai tellement rêver la nuit du dimanche que j'ai acheter un kayak le mardi!!!
Un grand merci encore à Tudor et à bientot sur la seine. _________________ C'est en sciant que léonard devint scie. |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà acheté un kayak ? On se voit sur l'eau alors !  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
N'oublis pas les plombs palettes  _________________ Christophe |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 2:56 am Sujet du message: Re: sortie avec tudor |
|
|
yapamordome a écrit: | Ce message pour remercier Mr Tudor pour cette très belle journée de pèche, partagé avec Thibaud, les poissons nous ont boudé un peu mais j'ai pu voir mon premier silure sorti de seine par Tudor, quelques perches et des petits petits sandres.
Un moment très agréable et la pèche depuis un bateau que je découvrais m'a laisser rêveur.
J'en ai tellement rêver la nuit du dimanche que j'ai acheter un kayak le mardi!!!
Un grand merci encore à Tudor et à bientot sur la seine. |
Ben, et les photos de la journée ? ....et du poisson ? (pas de Tudor hein ) _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Que des petits poissons, on n'a pas pris de photos.  |
|
|
 |
yapamordome
|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 7:58 am Sujet du message: re et re |
|
|
Oui tudor on se voit surement a l'eau la prochaine fois, rendez vous pour le casse croute peut etre?
Pour les plomb palette je suis sur le coup, les montages sont en cours....
Pour les photos, ce jours la les poissons ne meritait pas le portrait, par contre j'ai essayé de mettre une photo de mon kayak mais sa pas marche!
Le site d'hebergement image me dit "echec lors du telechargement", faut il que je m'inscrive aussi dessus??? _________________ C'est en sciant que léonard devint scie. |
|
|
 |
|