Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yapamordome
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Paris 20 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:00 am Sujet du message: présentation |
|
|
salutations a vous tous, je débute la peche aux carnassier a paris, ayant plutot pecher la truite a l'ulta leger puis cette année a la mouche.
Je pratique d'habitude en creuse, maison de famille à banise vers aubusson.
Les vacances etant trop courte et rare, je me lance dans la seine (façon de parler), avec le materiel que j'ai pour le moment, une Daiwa megaforce avec moulinet casting, pour le LS je pense, et une vielle decath, seabass extreme, 3.90m pour 30-100g, avec laquelle je t'aquinerai bien mr silure....
Pour le reste, 40 ans, vie maritale et 2 filles, a paris 20.
Première sortie ce soir je pense, mais je ne sais pas quelle canne prendre pour debuter...la petite ou la grande.....si quelqu’un veut me rejoindre pour etre moin seul pour mes debuts, cet avec plaisir....
Cordialement |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je sors dimanche et j'ai une place dans la barque. On est deux et on pêche, entre autres, le silure.
Un petit MP et ça peut s'arranger.
Tudor |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
T'as vu le truc ?!!!
Ici, on dit pas "solutionner un problème", on dit Tudor...
C'te classe quand même !!!  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: |
C'te classe quand même !!!  |
Pas la classe, mais la place, celle qui me reste dans la barque.  |
|
|
 |
mismette