Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 28, 2014 11:03 am Sujet du message: Autre adresse... |
|
|
Salut,
Etes vous sur d'autres forums? si oui lesquel?
Perso :
CARNALEURRE
PREDATOR
SUIVI FACEBOOK
Et en gros priorisez-vous carnavenir (à priori non en ce moment!) ou un autre en particulier? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 28, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur :
Predator, mais de moins en moins, très mauvaise ambiance, il y a une adulation totale des marques qui coûtent cher, Megabass en tête, et il n'y a pas de place pour du débat...
C'est de la masturbation de groupe, j'aime pas.
Achigan, qui est à mon avis, le meilleur site communautaire pour la pêche du carnassier. Le niveau est élevé, il y a de la place pour tout le monde et les commentaires et conseils sont réfléchis et objectifs. D'ailleurs de nombreux membres de carnavenir sont sur achigan (Corbicule, FILOU, RCA, Taborgnaud...
Tu devrais venir t'inscrire, je pense que tu aimerais bien. Sauf ton porte monnaie... :-D
C'est dommage que carnavenir soit complètement inactif, car c'est ici qu'il y a la meilleure ambiance ! :-) |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 28, 2014 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Achigan
Le pêcheur ardennais
LFE (mais il se meurt)
Et d'autres où je poste très rarement. _________________ Christophe |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 28, 2014 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Québecpêche
PêcheQC
Freestylefishing
^^
 _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Carnatoulouse et Carnariège pour des raison "locales" bien sur.
Au niveau national : Carnavenir avec un petit tour rapide sur Achigan de temps en temps. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 8:17 am Sujet du message: |
|
|
J'ai avec la désertification de Carnavenir
redécouvert Achigan qui a bien évolué, dans le bon sens , ces dernieres années et ,pour moi , présente des informations intéréssantes au niveau pêche carnassier,avec une "bonne ambiance" |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Le forum local de CARNALEURRE (région de reims) est très sympa! L' ambiance et les échanges locaux me remotivent sur la région (en bougeant un peu) et l'échelle régionale est moins prise de tête dans le forum je trouve que les nationaux. Autrement dit, on a affaire à des pêcheurs, qui vont à la pêche, sans prétentions et sans donner de leçon...
Après carnavenir ça reste à mon sens le meilleur mélange de convivialité, de technicité, de vision globale de pêche et des enjeux de demain!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 9:17 am Sujet du message: |
|
|
(mais je compte bien aller sur silurus glanis un de ces jours! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Carnaleurre, Pecheur ardennais, TSG 08 (acceptation de l'admin très, très dure à obtenir), Pêcheur d'Arduinna (réservée aux membres de l'assoce).
Christophe, tu dis LFE est moribond, mais il n'est pas le seul...le Pêcheur Ardennais a réduit son activité facilement des 2/3...
Les forums de pêche aujourd'hui, en général, c'est "Walking dead"... ...des zombies... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, une vieille phrase du style "le silure c'est vraiment de la merde" et on peut repartir pour 2 ans!!
walking dead... une nouvelle animation pour top water?!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien remarqué pour le pecheur ardennais ............ _________________ Christophe |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Carnariège, je tombe dessus des fois en faisant des recherches sur google, mais jamais sur carnatoulouse ou carnaleurre  _________________ Christophe |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 30, 2014 5:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est que tu cherche mal !!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Juin 30, 2014 6:24 am Sujet du message: |
|
|
carnaleurre va jusque verdun! les gars sont supers sympa!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 30, 2014 6:56 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | carnaleurre va jusque verdun! les gars sont supers sympa!  |
Oui, je trouve aussi; Inscrit depuis quelques mois (plume de corbeau) en tant que responsable d'assoce voisine; On se retrouve de temps en temps (concours, inter assoce...etc...) |
|
|
 |
|