Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Précision complémentaire, en attendant les dernières inscriptions, je laisse bien sur ouverts les accès au forum adhérents pour les adhérents 2010
Une fois que j'aurais les dernières adhésions post Clermont et AG, je basculerai les accès uniquement au adhérents 2011.
Et dès que possible, j'habiliterai les nouveaux adhérents, car je crois que ce sont eux qui attendent le plus  |
|
|
 |
ésomax
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Gironde Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Tout est en ordre, merci pour votre mise à jour.
Bon week-end à tous! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Habilitations forum mises à jour  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui attendait un petit report de l'AG pour renouveler, je suis pas près de le voir.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Moi qui attendait un petit report de l'AG pour renouveler, je suis pas près de le voir.  |
Je dois vois notre secrétaire ce WE je le frapperai pour toi  _________________ Franck S |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors combien d'adhérents en 2011 au final ? |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oh je ne veux frapper personne...
Je ne sais que trop ce qu'est le bénévolat et l'associatif !!
Mais bon.... ça manque un peu de logique (à mon avis.) _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas eu de CR de l'AG ?
J'ai fait comme les années précédentes, laissé passer les salons, puis l'AG, puis encore du temps... heu, on est en mai hein, pour des adhésions qui sont en année civile (janvier)... Et puis l'AG elle a été diffusée sur le Net, y'avait moyen...
Maintenant, s'il faut réactiver les accès pour lire un CR d'AG, je peux faire, faut juste me dire  |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mai 06, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Maintenant, s'il faut réactiver les accès pour lire un CR d'AG, je peux faire, faut juste me dire  |
Moi je suis preneur et comme Nesta peut etre qu'après je réadhérerais
Citation: | Oh je ne veux frapper personne...
Je ne sais que trop ce qu'est le bénévolat et l'associatif !!
| ce qui n'empeche pas un minimum envers ces adhérents. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Je vous invite à lire le dernier article de notre association dans BSM qui est la reprise de mes déclarations lors de l'AG et que nous n'avions pas mis en ligne vous comprenez certainement pour quoi ....
La base de cet article est le texte que j'ai lu ét commenté lors de l'AG .
Moi qui pensait avoir fait un pas en avant en permettant à tous de suivre en directe cette AG , visiblement ce n'est pas encore suffisant  _________________ Franck S |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Vous savez très bien que ce point (CR de l'AG) pose problème, pourquoi ne pas tenir compte de la demande légitime de certains adhérents ?
Tout le monde ne pouvait pas forcément suivre la diffusion de l'AG sur le net et tout le monde ne lit pas BSM (il serait peut-être possible pour les adhérents d'accéder à ces articles, même anciens ?).
Un résumé sur 1 page des points abordés lors de cette AG suffit largement.
Merci d'avance
Marc |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
On nous caches tout, on nous dit rien.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuuu, vous charriez pas, là, un peu, les gars ?
Vous êtes dans d'autres associations ? Que ce soit pêche (AAPPMA) ou autres (clubs sportifs, culturels, assoces diverses) ? Vous avez toujours des CR d'AG si vous n'y avez pas été présents (et si déjà vous avez eu la chance de recevoir une convocation) ? On vous maintient vos accès plusieurs mois après en attendant de savoir si vous réadhérez ou pas ?
Un bulletin de réadhésion envoyé à domicile avec la convoc à l'AG;
Une AG diffusée en live sur Internet;
Des articles réguliers dans une revue disponible chez tous les libraires.
Ptet que l'année prochaine, il faut noter d'appeler individuellement chacun au téléphone ?
Ha non, zut, on n'est pas obligé non plus d'avoir un téléphone
Bah tient, il fait beau dehors, m'en vais faire un tour moi.
Un brin agacé ? Nooooonnnnnnnnnnnnnn  |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
PTDR!!!  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Je ne veux nulement foutre le bordel ou accuser qui que ce soit.
Pour ce qui est de l'AG en direct sur le Net : Super idée.
Seulement, pas dispo ce soir là. Je suis un peu comme vous, je fais passer ma famille avant la pêche.
Je suis président d'une asso. A ce titre, je fait chaque année un CR de l'AG (qui est obligatoire) et je la diffuse à tout le monde. Et surtout si on me la redemande.
Je sais trés bien que ça prend énomément de temps, tout ça. Et je ne râle pas de ne pas avoir de CR, et n'en veut à personne.
Mais à votre tour, comprenez qu'il est légitime de notre part de vouloir connaitre les projets d'une assos, ce qu'elle a fait exactement l'an dernier, avant de de renouveler une cotisation (voir de la représenter). _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|