Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Un cheyenne aussi!!
tiens ça pourrait faire un beau sujet dans pause café ça!!  |
Ah bah oui mais si tu peux pas aller pêcher sans avoir un dossier de monter par ton partenaire.  _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour ce compte-rendu: pêcher le brochet en tee-shirt dans un tel décor, ça laisse rêveur ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Super CR, merci René Charles.
Des poissons en pleine forme, le soleil, les amis, vous avez dû passer un super séjour, en tout cas ça donne envie.
Cdlt,
Etienne |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
René Charles, ou l'art de faire des envieux ... Dont je fais partie bien sûr !!!
Super séjour, c'est top !!!
Axel |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: |
Hé, hé, je t'avais pourtant prévenu. Du beau poisson en sandales et tee-shirt pendant que d'autres se les gèlent à l'autre bout de l'Europe.
|
Certes "l'age aidant" on apprécie un certain comfort thermique MAIS de façon "viscérale" la pêche du brochet reste avant tout , depuis 1976, synonime de grand frimas ,vent et pluie ...donc = Irlande
Il faut que j'évolue .... |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | tudor a écrit: |
Hé, hé, je t'avais pourtant prévenu. Du beau poisson en sandales et tee-shirt pendant que d'autres se les gèlent à l'autre bout de l'Europe.
|
Certes "l'age aidant" on apprécie un certain comfort thermique MAIS de façon "viscérale" la pêche du brochet reste avant tout , depuis 1976, synonime de grand frimas ,vent et pluie ...donc = Irlande
Il faut que j'évolue .... |
N'attends pas que ce soit trop tard.  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | Il faut que j'évolue .... |
On en discutait pendant le séjour. C'est vrai que les paysages ou l'ambiance des pubs irlandais me manque, mais franchement, pêcher le brochet en tee-shirt au soleil, ça compense. Et puis les tapas et le rioja ça le fait aussi  |
|
|
 |
bagheera28300
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 9:33 am Sujet du message: Question a Tudor |
|
|
sur les photos tu peche au Sammy jaune , la taille c 'est un 65 ou 85 ?
merci |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
65 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
65? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
65! _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Soixante cinq!!!!!!!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Joli compte rendu en effet , et ça fait baver! juste une question vous aviez 3 valises de leurres chacuns ou c'est fournit labas? |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
J'avais trois valises de leurres.  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Quelle taille ?  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
|