Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dites, on pourrait éviter de bouffer de l'écolo à tous les repas aussi, c'pas parce que 50 illuminés veulent retourner à l'âge de pierre que tous les écolos vont dans le même sens... _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 28, 2012 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | Dites, on pourrait éviter de bouffer de l'écolo à tous les repas aussi, c'pas parce que 50 illuminés veulent retourner à l'âge de pierre que tous les écolos vont dans le même sens... |
Ah merci Lewie, ça fait plaisir de lire ça, ne nous trompons pas d'adversaire !!! |
|
|
 |
Sam40
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Moi je ne vois pas pourquoi essayer d'éradiquer des espèces importés alors qu'il n'y a pas de conséquences néfaste à leur présence (ou je me trompe).
Je trouve ça un peu excessif quand même. |
|
|
 |
|