Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Edité le dimanche 28 octobre
Quelques nouvelles de mon beau frère qui rentre d'une semaine sur un grand lac de l'ouest avec 4 amis.
En 6 jours, ils ont sorti une bonne quarantaine de becs de bonne taille (au dessus de 80 cm) dont 5 au dessus du mètre.
Je passe les détails sur les techniques ainsi que les créneaux horaires afin de ne pas tout dévoiler publiquement
Du point de vue météo, un peu de vent (juste ce qu'il faut) et des températures moins fraiches que celles qui arrivent chez nous en ce moment, mis à part vendredi quand le froid en provenance du goenland est arrivé sur l'Irlande.
1.08 m pour Denis
 _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
jolie pike
et quelques photos en complément pour illuster le séjour:
l'homme qui pêche à 3 cannes .....
Pourquoi on aime l'Irlande:
LA PAIX:
L'AMITIE:
 |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: |
Pourquoi on aime l'Irlande:
LA PAIX:
L'AMITIE:
 |
Tout à fait  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
deadbait de retour ?
Conditions climatiques probablement très difficiles... non ? _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 07, 2012 8:41 am Sujet du message: |
|
|
deadbait est resté en IRLANDE  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 07, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
raymond a écrit: | deadbait est resté en IRLANDE  |
Le veinard  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui je suis revenu mauvaises langues
une semaine du 25 au 31/10
une pêche plutôt correcte avec 85 poissons pour mon collègue et moi, dont 3 du mètre (102 le plus gros) et une cinquantaine au delà de 70 cm.
temps irlandais avec un front froid bien sensible en début de séjour puis une bascule vers Ouest Nord Ouest avec de bonnes séquences de vent et de pluie. Du coup un poisson très mobile lors de notre séjour à la fois en terme de hauteur d'eau et en terme de postes. On a pas forcément trouvé le poisson là ou il aurait du être mais bon on s'est adapté. Heureusement eaux à un bon niveau et claires hormis les inévitables et diverses herbes en ballade.
Pas de moments de folie (mais c'est assez rare à cette époque) mais pas de gros trous non plus.
Manié et mort en priorité
voilà voilà |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
deadbait a écrit : " je suis revenu mauvaises langues "
ne me dis pas que tu ne serais pas resté si tu en avais la possibilité
sinon, semaine très très correcte en effet  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement tu n'as pas été trop touché par la vague de froid, et vos résultats sont plus qu'honorable  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|