Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 7:10 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Comment ça ? personne ne connait les nouveaux skeleton Hight Résolution...  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Moi, à part le sandra blanc à tête rouge...  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
A part le sandra blanc tete rouge, il y a le twist noir à tête noire . Essaye tu verras, c'est super ! (sans dec' )
Depuis Novembre je suis allé très peu à la pêche. Mon nouveau boulot de Papa m'a confisqué mes heures de sommeil et mon temps libre. Là, j'ai pu y retourner avec des potes, et les glanes sont gaaaavés de poissons (mais continuent d'assaisonner leurs brêmes avec des shads )
En vrac :
Au shad Lunker City. 30 cent. fluoro et canne ML
Au grub savage
Voici mon record inversé : les plus petit glane que je n'ai jamais pris aux leurres, vaut mieux en rire que d'en pleurer (le seul truc décevant c'est que vu sa défense je m'attendais à un très gros sandre, je sentais déjà le record qui allait tomber en 2013)
80cm....y a pu d'saison !
Max avec un sandre alors qu'il testait les cannibal shad qu'on avait graffé avec un feutre à leurres souples
Et en fin de session....le pouce en vrac !
 _________________ Savajouir..!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
+1, les ennuis commencent, entrez dans la danse!!
Je suis pressé de voir le babygro au couleur de bob!!
Félicitations!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques tofs de brocs pris au big-bait; lors de la même sortie ils étaient groupés sur zone assez restreinte
Je prendrais aussi 4 poissons plus petits entre 55 et 65cm
Tous sont bien entendu retournés a l'eau pour bientôt se reproduire, afin de nous faire pleins de petits bécous qui deviendront grand.... très graandd.... si on leur en laisse de temps !!! _________________ totof |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Belles prises alors ! Tu l'anime bien ton swim avec ta Savage ("swim&jerk" puis 80, non ?) _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une savagear pro jerkbait --> 150gr et un revo 61
et les swim ben j'les anim' pô je lance/je ramène, pis je re-lance/je re-ramène pis je re-re-lance/je re-re-ramène  _________________ totof |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: |
et les swim ben j'les anim' pô je lance/je ramène, pis je re-lance/je re-ramène pis je re-re-lance/je re-re-ramène  |
a priori change rien!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | dchirman61 a écrit: |
et les swim ben j'les anim' pô je lance/je ramène, pis je re-lance/je re-ramène pis je re-re-lance/je re-re-ramène  |
a priori change rien!  |
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant . |
A acheter une Savage pro jerkbait  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 9:23 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est déjà validé depuis 2 ans!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 10:44 am Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | c'est une savagear pro jerkbait --> 150gr et un revo 61
Dans l'absolu, oui c'est faisable ! Perso j'ai une "big lure & jerk" (et non une swim & jerk, modèle qu'existe pas.... comme celle que je pensais que tu avais.... )..... Cependant ; tu ne dois pas beaucoup sentir tes leurres Perso, j'ai très peu de swim, plutôt des leurres type Slider, Buster etc........
Tu balance quoi comme swimbaits avec ta canne (modèle poids etc......) ? Tes impressions m'intéressent
sorry pour le hs ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
dchirman61

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 5:09 am Sujet du message: |
|
|
euh avec la canne je balance tout plus sérieusement je lance des leurres jusqu’à 210gr .
mais je n'aime pas cette canne plus que ça, je m'explique elle est trop raide bien trop raide en fait elle n'a pas d'action tellement elle est raide
même pour du buster big bandit c'est trop raide, et pour du swim je t'en parle mm pas.
donc c'est pas trop cher c'est costaud c'est "sonore"mais putain que c'est trique!!!
pour te dire le dernier broc de 85cm l'a a peine fait plier.
je suis d'ailleurs en recherche d'une canne plus polyvalente pour du jerk type buster et du swim jusqu'a 180gr en 1m90 ou 2m00 et qui plie sur du fish le tout pour 150e max 200 si c'est une belle ricaine  _________________ totof |
|
|
 |
|