Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
excellent montage
petite question : c'est stable ? ou faut il assurer par une fixation murale ? |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le mien il n'y a pas de soucis et je pense que pour celui de Buzz c'est pareil. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
julien49
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: |
Tu pourrais à l'occasion nous faire un post sur le montage d'une canne, toi qui est un serial monteur !!! |
Serial monteur en tout genre...
...sinon, faut voir si c'est simple à poster des photos |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que tu fais du beau boulot et pour les photos c'est simple. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
julien49
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 25 Localisation: Angers 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci, faut que je parcours davantage le forum voir si une rubrique correspond à ce type de post, histoire de pas planter au mauvais endroit tu vois... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
julien49
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
ok
je veux bien tenter le report sur un montage d'un blank, d'abord il me faut du café et des donuts! |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, plutôt que de se faire cet après midi...
Allez, j'ai 2 planches pourries au grenier, un peu de bricolage avec mes gamines ça fait pas de mal!
Bon je vous passe les détails sur la perte d'un doigt d'une des deux... Et l'autre la scie sauteuse a ripée, je viens de finir le trou dans le jardin! enfin bref, ça c'est pas grave, voilà l'essentiel :
Ou les titis à papa!!!
Pour finir, fier de montrer mon exploit à ma femme... La réponse a été claire ; "et bah, ça c'est plus vite fait que de poser les lustres qui attendent depuis 2 ans!"
C'est pas faux non plus!
Merci buzz je te dois tout ! même si c'est pas aussi réussit que le tiens... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne la stabilité est liée aux deux cartons que j'ai mis de chaque côté... Imagine l'horreur le total "brake dance" dans la pièce de pêche en pleine nuit!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 11 cannes !!!!! pour prendre 4 perches dans l'année mouahhhh ah ah ah ah _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, bin c'est à dire que les autres sont par terre à côté! faut que j'en fasse un deuxième!
(sinon t'as mangé un clown ce soir?! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
non franchement j'arrête pas de me poiler depuis tout à l'heure en lisant tes posts, même là je me marre tout seul. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa aussi ce sujet, merci  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 9:09 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Sympa aussi ce sujet, merci  |
Trés sympa en effet ce genre de tuto, et les commentaires off de Mismette ne font qu'en renforcer l'interêt...  |
|
|
 |
|