Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Bienvenue sur Carpavenir |
C'est le nom que nous a donné Christian Pochard, pardon, Cochard, un samedi soir au salon de Clermont.  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Viens où tu sais (une de tes piscines). 50 cm d'eau en moins à la rampe, un jus d'enfer, mais des cékoiça dans les endroits où ils n'ont pas besoin de se prendre pour des saumons . De toutes façons, après la pluie, le beau temps. _________________ JF |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 10:25 am Sujet du message: |
|
|
c'est la merde ce temps  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Ioda"]Viens où tu sais (une de tes piscines). 50 cm d'eau en moins à la rampe, un jus d'enfer, mais des cékoiça dans les endroits où ils n'ont pas besoin de se prendre pour des saumons
Si tu me provoques je viens. Je suis en manque de cékoiça en ce moment.
Samedi ou dimanche ? |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
tony2607 a écrit: | c'est la merde ce temps  |
N'empêche, ça fait plaisir de te lire !
Le beau temps peine à s'installer toujours...On est dans l'alternance systématique : tramontane (NNO) et beau temps puis vent marin (SSE) et ciel couvert et pluvieux. Les températures suivent, ça monte (aujourd'hui c'était frais le matin et on crevait de chaud l'après-midi) et ça redescend aussi sec ! Du pull à la transpiration tout le monde est malade dans le sud !!!
 |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:09 am Sujet du message: |
|
|
ben devant ce tableau peu réjouissant une note de joie :
dans le Gard tout va bien et plutôt super bien : rivieres et ruisseau ont des top niveaux , eau cristalline , le lac de barrage est plein mais bien pêchable
... bref le bonheur ...
sauf que je suis derriere mes outils et pas au bord de l'eau ou si peu  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:49 am Sujet du message: |
|
|
La situation est pas mal aussi dans le sud Ardèche...en fait compte tenu de la dimension de son bassin versant c'est uniquement le Rhône qui est problématique ici (d'où le message de Tony) mais ça va s'arranger  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="tudor"] Ioda a écrit: | Viens où tu sais (une de tes piscines). 50 cm d'eau en moins à la rampe, un jus d'enfer, mais des cékoiça dans les endroits où ils n'ont pas besoin de se prendre pour des saumons
Si tu me provoques je viens. Je suis en manque de cékoiça en ce moment.
Samedi ou dimanche ? |
Zut, loupé ton message. J'y vais demain matin avec mon binôme. Mais le parcours est ouvert à tous les amateurs de grattage raisonné...  _________________ JF |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Ven Juin 07, 2013 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Trop tard maître.  |
|
|
 |
Ioda

|
Posté le: Dim Juin 09, 2013 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Un chti brochet, deux jolies perches, sept cékoiça et autant de loupés (pêcheurs peu concentrés ou poissons malins... ?), du soleil, le spectacle avec des silures qui viennent taper dans les brèmes frayant sur dans les racines, en bref un bon petit moment de détente. J'espère que si tu es sorti la journée a également été cool.  _________________ JF |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 09, 2013 10:05 am Sujet du message: |
|
|
et moi tjs au pays des poissons imaginaires!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 10, 2013 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | et moi tjs au pays des poissons imaginaires!  |
Même pas vrai, il y a plein de brèmes en train de frayer. Bon, OK, pas de silures, mais bon y a du poisson ! _________________ Arnaud |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 10, 2013 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si les brêmes folâtrent, les silures ne sont pas loin...  |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 12, 2013 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | N'empêche, ça fait plaisir de te lire ! |
merci...
C'est vrai que je sui un peut absent en ce moment
Je traverse un crise familiale sans précédent
Pas bien le temp de traîner au bord de l'eau
Mais voila c'est l' affaire de quelque jour est tout serra rentrée dans l' ordre
Je vais en sortir grandi est encor plu derterminer
Est je serrer de retour parmi vous  |
|
|
 |
|