Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, moi aussi ça fais ça ! _________________ Christophe |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'utilise Hosting Pics.
1 Je clique sur "choisissez un fichier"
2 une fenêtre s'ouvre,et ; je sélectionne une image
3 je clique sur "ne pas redimensionner" , ce qui ; ouvre un volet, avec plusieurs formats
4 je choisi mon format (j'ai pris 640/480 mais je choisi parfois plus petit..... plus gros , y'a Tudor qui rale )
5 je clique sur "envoyer"
6 apparaît alors une vignette, puis deux colonnes d'intitulés de lien à gauche, puis les liens eux-même à droite
7 je copie sur le lien pour les forums
8 je colle dans le post que je vais rédiger, et ; ça donne une perche prise en mode bait finesse cet été :
 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
yapamordome
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Paris 20 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 07, 2013 9:17 am Sujet du message: essai photo |
|
|
Alors merci pour la leçon de post image, je test de suite pour voir si je ne suis devenu troll cette nuit....
Normalement la photo de mon frêle esquif....
Merci a toi Nico _________________ C'est en sciant que léonard devint scie.
Dernière édition par yapamordome le Sam Sep 07, 2013 9:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 07, 2013 10:48 am Sujet du message: |
|
|
cool, j'ai exactement le même!! (mais mon père me l'a peint en commando! raz le bol de se faire repérer à 10 000!!)  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 07, 2013 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | cool, j'ai exactement le même!! (mais mon père me l'a peint en commando! raz le bol de se faire repérer à 10 000!!)  |
çà l'air sympa cette "barque"
c'est stable ? On peut pécher debout ou c'est exclu ?
Sur la photo il a l'air équipé c'est vendu avec ? |
|
|
 |
yapamordome
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Paris 20 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 9:10 am Sujet du message: il péchait debout, c'est peut être un détail pour vous.... |
|
|
Non je pense que debout sur un kayak, même surlarge et stable, c'est exclu lulu, bouillon assuré.
Sinon il est vendu nu chez decath pour 340e, c'est cher pour ce que c'est...je l'ai acheté d'occase sur le bon coin avec siège, pagaie et bidon pour 200e.
Ma première impression est que la stabilité du a la largeur du bateau se paie par une performance nul quand a la capacité a parcourir un peu de distance, tu donne tous se que tu a pour avancer a la vitesse d'une mamie qui baguenaude sur la berge....
Je pense qu'après quelques économies, je m'orienterais vite vers un modèle plus performant, type kayak mer.... _________________ C'est en sciant que léonard devint scie. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Pour la pêche (avec des courants lents) je sens mieux le float  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 10:26 am Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse et pas bète le bon coin  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 09, 2013 11:29 am Sujet du message: Re: essai photo |
|
|
yapamordome a écrit: | ...................
Merci a toi Nico |
Pas de quoi !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|