Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:03 am Sujet du message: |
|
|
A priori les Gambler ne sont disponibles qu'en taille 5' et c'est ce qui me freine. Personnellement, il me faut au minimum du 6', d'un gabarit similaire à celui du Shaker de Lunker City.
Sinon j'ai un vrai coup de cœur pour les Pro Shad de Fox, à découvrir ABSOLUMENT. Un vrai bon leurre à brochet, à la fois souple et résistant aux dents. J'adoooooooooore ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est normal d'avoir un coup de coeur suite à la prise d'une poutre !
Et oui, malheureusement le Gambler est petit... Je ne l'utilise quasiment plus depuis que j'ai découvert les Castaic Jerky J Swim en 7"  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Je crois que c'est normal d'avoir un coup de coeur suite à la prise d'une poutre !
|
C'est pas faux .
j'aime beaucoup également le Jerky J Swim. Le seul défaut que je lui trouve c'est que le choix de coloris est très limité. Non pas que ça gène le brochet, mais plus le pêcheur ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'un coloris perche et un coloris fire tiger, ça serait intéressant !  |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Je crois que c'est normal d'avoir un coup de coeur suite à la prise d'une poutre !
Et oui, malheureusement le Gambler est petit... Je ne l'utilise quasiment plus depuis que j'ai découvert les Castaic Jerky J Swim en 7"  |
Salut, t les commandes ou ces castaic....
Les gambler sont toujours un peu plus long que les ones up pour la meme taille de vente. |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2013 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pêcheur.com, tout simplement.
Je n'arrive pas à trouver des boutiques sur eBay avec des fdp pas trop élevés pour les avoir à bon prix. Et vu qu'ils se recollent bien à la Mend-It, j'en n'utilise pas des tonnes.
Corbicule, je suis tombé devant tes Fox chez mon détaillant ce soir... J'ai du résister très longtemps à pas en prendre un ou deux  |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Ven Déc 20, 2013 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: |
Corbicule, je suis tombé devant tes Fox chez mon détaillant ce soir... J'ai du résister très longtemps à pas en prendre un ou deux  |
Ce n'est qu'une question de temps. J'espère finir de te convaincre dès ce week-end...  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Sam Déc 21, 2013 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Gnagnagna !
L'avantage c'est qu'ils sont au détail !!  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé des Castaic Jerky J Swim en 7"
Y'a intérêt que ça marche  _________________ Christophe |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuuu....et le slit shad alors ? vous en pensez quoi...  |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | J'ai commandé des Castaic Jerky J Swim en 7"
Y'a intérêt que ça marche  |
T'inquiète pas, c'est une tuerie ce shad !!
T'as pris quel colori ?
Dernière édition par Anub'arak le Dim Déc 22, 2013 2:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pas facile de faire un choix, j'ai pris un paquet de 043, 020 et 044 + un joker en 005...
 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je parlais du Jerky J Swim...
Désolé !!
Le slit shad, il lui manque 5 cm à sa plus grosse taille pour qu'il soit intéressant  |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | En fait je parlais du Jerky J Swim...
Désolé !!
|
 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Déc 22, 2013 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Achète du Jerky J Swim, j'vois que ça comme solution !!
A noter que si tu veux pêcher le sandre avec, il existe en petite taille !! 3,5" et 5" !!  |
|
|
 |
|