Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bin pour moi le rapport de taille c'est le rouleau de sopalin!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Yes!!
Tu as pris la slow sink ?
Le Herring, tu comptes le monter en weightless ?
Je suis pas un grand fan du fire tiger. Tu as vraiment de meilleurs résultats qu'avec un coloris naturel ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bin j'ai pris mon 85 cm avec une real eel orange fluo dans une eau cristaline!
Donc les couelurs... Pour le fire tiger, c'est une couleur que j'aime et pour moi passe partout!
J'ai pris la moderate sinking, parce que je trouve que ces gros machins mettent des plombent à descendre... je vais tester ça dimanche matin!
Pour le herring j'ai mis le montage fournit, TP + triple sous le ventre...
Affaire à suivre mais je pense que ça vite suivre!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon Vincent, oubli tes craintes sur le fire tiger… Validé ce matin comme disent les jeun's!! 76 cm sur le réal eel 40 cm en FT…
Pour la modérate sinking 3D TROUT on peut dire que c'est lourd et que ça coule! en gros un bon mètre seconde je pense… Je vais me reprendre une SS car trop coulant dans les zones peu profondes.
Le herring shad, je suis bluffé par l'effet "gyroscopique" de la queue! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Mismette, mon porte-feuille te hait.
Pour la 3D Trout Rattle Shad, la slow sink fait 225g, et la sink fait 275g ! Tu m'étonnes que ça coule comme une pierre !
J'ai pas mal d'attaques sur la Real Eel de 40cm en ce moment, sur le colori olive pearl. Ma 3D Hard Eel de 25cm est toujours vierge par contre. Incompréhensible, vu la nage et vu la taille, légèrement inférieure à la 40cm.
Je ne me suis pas du tout intéressé au Herring Shad... Il parait que ça marche bien ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, vous avez quoi comme matos pour balancer vos "machins" ? ....et, pas trop fatiguant ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Des cannes d'homme, Nico !
Des cannes d'homme !!
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Des cannes d'homme, Nico !
Des cannes d'homme !!
 |
https://www.youtube.com/watch?v=HUzGQ8y_AEI
....bon, trêve de plaisanterie, ça ne répond pas à ma question !
Alors ?  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Powell Max 711 SBR pour ma part. Elle se charge bien jusqu'à 300g.
Et non, pas tellement fatiguant. C'est surtout étrange quand tu reprends une H classique juste après, t'as l'impression de pêcher avec une amulette ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une mojo musky avec un C4 et franchement pour la 3D TROUT MODERAT SINKING faut pas trop en dessous...
C'est un peu costaud, mais l'avantage c'est qu'avec ces gros leurres tu peux ferrer efficacement!
La 40 cm est plus prenante que les petites je trouve... Bon en même temps j'ai pris que 2 brok mais à chaque fois que les sorts il se passe qqchose! (mais ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les 30 cm pour mettre sur des spinners,ca fait sortir du brocs .
A+ |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
hormis a l'etranger vous savez ou on peux trouver une powell 711 sbr max.... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
j'aime bien les 30 cm pour mettre sur des spinners,ca fait sortir du brocs .
A+ |
ah oui la j'image bien la taille du spinner!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, qu'est ce que t'as contre les spinners de 80 cm ?!  |
|
|
 |
|