Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 01, 2015 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Manu, le soutien de WWF (et son armée d'escrolos) aux pêcheurs pro n'est pas nouveau...
Ils soutiennent depuis des années la pêche de la civelle, en disant que les pêcheurs de civelle sont de pauvres victimes du système. Le vrai coupable c'est le pcb et ses pollueurs. Bref le déclin de l'anguille française vient du PCB pas des pauvres pêcheurs de civelles qui font du commerce local vers l'Espagne ou le Japon :)
Laisse quelques "ecolos" au pouvoir comme en Suisse et tu verras le résultat...Nokill interdit, formation de zigouyage de poisson obligatoire, le poisson n'est pas un partenaire de jeux il faut le respecter donc le manger...
Les plans d'eau privés ne subissant pas les résultats du système pyramidal ont de beaux jours devant eux. _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 01, 2015 11:53 am Sujet du message: Re: suite mon dernieer post |
|
|
BOURITO a écrit: | Bonsoir,
Mea culpa pour la présentation ... j'ai fait une fausse manipulation.
Rectif faite .
Je conçois que qq propos puissent manquer de clarté. Les forums sont justement des lieux d'échanges pour apprendre , comprendre et qq fois
ne pas partager les mêmes opinions...
Cordialement |
Aucun problèmes nous nous connaissons  _________________ Franck S |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
|