Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
gaillo57 a écrit: | Voila, c`est parti (cheque et bulletion d`adhesion) ...
Michel |
Bienvenu au club  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
à toi !!!!
Jean |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
on sait combien on est maintenant ???? |
|
|
 |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:14 am Sujet du message: adhesion carnavenir 2006 |
|
|
j'envoie le chèque dès demain |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:26 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Allez hop
Je me lance aussi
Le chèque part lundi
Marc |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Héhé
Content de voir que le rechauffement de la temperature decide du monde... :)
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous et soyez les bienvenus au sein de l'association  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Comme cela avait été annoncé dans le forum Adhérents, j'ai mis à jour les habilitations des groupes aujourd'hui 1er mars.
Seuls les adhérents 2006 à jour de leur cotisation ont donc accès aux forum Adhérent et peuvent répondre dans le forum "leurre mystère".
Pour ceux qui n'auraient pas encore réadhéré, pensez à le faire sans tarder que je puisse valider à nouveau vos habilitations
Et enfin, en cas de problème ou d'anomalie, n'hésitez pas à me contacter par MP.
RCA |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, on a fait refaire des écussons ceux qui en avaient commandé et qui étaient en attente (merci de leur compréhension ) vont recevoir les leurs rapidement (si ça n'est pas déjà fait), et les autres peuvent désormais en commander, il y a du stock  |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Etant quelque peut enveloppé et les tee-shirts étant trop petits ferez vous comme pour ceux ci un bon de commande en ligne pour les écussons .  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une demande par courrier simple suffit, comme il n'y a pas de question de motifs différents ni de tailles (à la différence des tee-shirts), je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un bon de commande spécifique. Le prix est de 10 euros par écusson.
Comme ce n'est pas moi qui m'en occupe, peut-être qu'Arnaud par exemple peut apporter des précisions ?
RCA |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le courrier arrive chez notre président vénéré , qui envoie les écussons, moi, je gère l'enregistrement en compta derrière.
Je sais à quel point Franck S adore les paperrasses, les documents administratifs alambiqués en trois exemplaires ( en tout cas, il y en a plein derrière son comptoir ), mais, bon, là, on peut peut être faire simple et se contenter d'un courrier simple . _________________ Arnaud |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Arnaud
Donc voilà, un courrier simple avec le nombre d'écussons que vous voulez, le chèque bien sur et vos noms - prénoms - adresse complète (et éventuellement votre n° d'adhérent pour retrouver en cas de doute sur l'adresse ou d'écriture particulièrement illisible ). Le tout envoyé à l'adresse de l'association : CARNAVENIR - 15 rue Eugène Pelletan - 94100 SAINT MAUR DES FOSSES |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
|